En faite, ce ne sont que des petits détails, mais je préfère te les relever parce que, pour le moment, l'histoire est centrée sur la famille et je trouve dommage que tout soit accélérer comme ça. Les dialogues sont importants pour rendre ton histoire plus vivantes. Tu parles pas mal des chamailleries entre le frère et la sœur, ce qui est bien et très réaliste, surtout à leurs âges, mais il ny à aucune complicité dans cette famille. Moi ça me "choque" un peu, même le père, il est inexistant. Donc, en soit, l'histoire pourrait vraiment être intéressante si tu rajoutais des émotions, que tu mettais plus de complicité dans cette famille, parce que la on dirait juste que la mère est la "bonne" de service et c'est triste à voir vu comme elle a l'air d'être gentille et de vouloir se donner pour que sa famille soit heureuse.
lod
-
Il y a 6 jours
Justement, tu fais très bien de pointer tous les petits détails .
Aïe pour le soleil , tu as raison !
Oswine
-
Il y a 6 jours
Des fois on ne se rends pas compte quand on écris, c'est pour ca que c'est bien de pouvoir faire lire à pleins de personnes différentes !
lod
-
Il y a 6 jours
Et puis c'est justement ce que je trouve de bien sur le site .
On peut grâce aux commentaires avoir le point de vue et les impressions des lecteurs et lectrices.
Oswine
-
Il y a 6 jours
Dans le chapitre précédent, tu dis qu'ils doivent partir sur les coups de 6h30, ca m'étonnerait que à cette heure ci, même en juillet, le soleil soit aussi haut dans le ciel. Petit détails à changer, a mon sens :) En faite, c'est ce que je relevais dans le chapitre précédent : Soit tu met des détailles un peu "inutiles" soit, tu n'en met pas du tout. Dans ce chapitre, tu fais tout passé très vite et encore une fois, les enfants ne réagissent absolument pas au cadeau de leurs mère, même en arrivant au parc, c'est comme ci ils s'en fichait, ce qui gache un peu le moment familiale, je trouve. Je pense que ça mériterais du dialogue, de la complicité avec la famille durant les attractions, la, tu avances tout en x2, et du coup, le moment du parc qui devrait être agréable, est un peu gâché.
5 commentaires
Oswine
-
Il y a 6 jours
lod
-
Il y a 6 jours
Oswine
-
Il y a 6 jours
lod
-
Il y a 6 jours
Oswine
-
Il y a 6 jours