France_L Rebelle & Lion Chapitre II

Chapitre II

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Oh lala quel suspens!!! La quête va débuter et J'ai Hâte de voir comment vont évoluer les relations entre Thazay et Miru. Tu décris parfaitement la souffrance ressentie par Miru quand elle pense perdre sa soeur, c'est poignant!

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est très bien construit . On comprend les raisons de sa quête . Je saute à la suite. ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre amène très bien la quête. Alors que ton prologue est écrit au-travers du regard de Thizay, tes premiers chapitres sont sous celui de Miruhiro, donc on s'attend à mieux comprendre les choses sous son regard à lui aussi. Peut-être mettre un truc au début de chapitre pour qu'on sache avec le regard de qui on suit les événements, ça permet de pas hésiter ? C'est juste une idée :-)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

A l'aventureeeeeeeeeeeeee !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

La quête commence. Tu as pris le temps de nous faire connaître ton héroïne, ses défauts et qualités. A présent, elle reçoit une mission. En avant pour la suite !

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Me revoilà ^^ Alors j'ai bien aimé ce chapitre car il annonce le début du voyage hehe. Tu pourrais encore plus nous faire ressentir l'état émotionnel et physique de tes personnages n'oublie qui fait montrer et non pas raconter. Au deuxième paragraphe il y a une phrase qui est trop longue tu pourrais la couper en deux pour pas qu'on perde de vue le sens. Quand tu commences plante le décor spatio temporel car dans le dernier chapitre tout allait bien et la pouf on est dans un autre lieu à un autre moment c'est bien de resituer la scène pour qu'on comprenne dès le premier paragraphe. Mais sinon j'ai réussi à me repérer avec les noms haha et je me demande bien pourquoi ses pouvoirs s'amplifie en la présence du chaman ^^ Bisous !

France_L

-

Il y a 5 ans

Ally et son frère ? Miruhiro et Alya sont soeur xD Merci, merci, merci, merci, merci mille fois merci ♥♥♥

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Ah merde la faute haha ! xD Désolée !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Déjà je tenais à te dire que dans ce chapitre, j'ai particulièrement bien ressentie le lien profond entre ally et son frère. C'était beau tes tournures de phrases, dire qu'elle est son pilier et ainsi de suite, j'ai vraiment adoré ! Aussi je tiens à ajouter que... j'adore parce que j'arrive parfaitement bien à imaginé chaque scènes et détails pertinents dans tes chapitres et c'est impressionnant et surtout, très plaisant ! Je continue encore une fois, bisous Mirabella xx

France_L

-

Il y a 5 ans

Merci Cornelie ♥