France_L Rebelle & Lion Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

France_L

-

Il y a 5 ans

Merci, j'espère que la suite te plaira :)

Tom_Newry

-

Il y a 5 ans

Une histoire intriguante qui donne envie de savoir plus...

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Coucou je suis un retard mais comme convenu je passe te lire ! Premièrement, j’aime le ton donné, le focus du narrateur et les émotions sont bien distillées dans ce chapitre. Moi aussi, j’ai retenu mon souffle

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui nous plonge directement dans l'ambiance, la tension est à son comble et donne envie de poursuivre la lecture.

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Ça commence fort. Bien décrit et on arrive à s’imprégner de ton histoire. C’est bien rythmé et pensé. Qui est cette personne qu’elle vient de tuer ? Et pourquoi ?

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Un prologue bien pesant, avec une tension bien tenue ! Horrible, mais j'ai quand même trouvé beau l'image de l'anima'soeur qui se décompose :o Belle écriture !

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou me voilà sur ton histoire pour tâcher de te donner mon avis. Tout d'abord, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Dans ce prologue tu poses bien le décor et tu intrigues. Je ne vois pas trop ce qu'est un anima sœur mais bon, c'est le début...

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucou, j'ai déjà lu ton histoire et je crois t'avoir laissé quelques commentaires par ci par là (il me semble), mais cette fois, je vais le faire plus en profondeur :-) Bon, alors ce prologue. Maintenant que j’ai lu tes chapitres, je le comprends mieux. Je me souviens n’avoir pas tout compris au début. Je crois d’ailleurs t’avoir laissé un commentaire sur anima-liée, anima’sœur qui manque de clarté au début. Ton histoire se situe tellement dans un contexte riche et détaillé qu’on s’y perd un peu au début. Après, tu as pris le parti de nous plonger directement dans l’action, et dans le futur. C’est déstabilisant mais super intelligent. Quand je dis que ton univers est très fouillé c’est jusque dans l’écriture même que tu nous embarques d’une façon assez originale. Donc pour moi, ce prologue je le découvre autrement maintenant en le relisant. La première fois, il m’intriguait énormément, mais je ne comprenais pas grand-chose:-p Là, je comprends tout, et je le ressens 100 fois plus.

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Helloooo, c'est partiii. Bon alors, un anima'soeur, je suis pas sûre de bien imaginer à quoi ca ressemble, alors je continue !

France_L

-

Il y a 5 ans

Merci Nicolas :)