Lydia Mira Réalité ou rêve Souvenirs, souvenirs

Souvenirs, souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Un domaine qui demande de grandes connaissances, très bonne orientation par son originalité. Dans peu de récit les héroïsnes occupent de tel poste. Son caractère si affirmé , directif et plein d'assure augmente la curiosité. Comment un tel personnage a pu en arriver là ... La demande en mariage n'en parlons pas, le battement a dû sacrément soufflé !

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Ces deux chapitres que je viens de lire présentent bien l'héroïne à travers sa routine de travail. J'ai bien aimé la voir dans ce milieu "masculin".

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

Ce n'est pas un milieu masculin. Là j'ai voulut dire que je trouve que les ''patrons'' sont souvent des hommes dans la vrai vie de nos jours. Et que peu de femmes demandent des promotions de peur que cette demande soit refusé du fait que se soit des femmes. (Je ne sais pas si c'est très claire). C'est un peu comme qui dirait '' la révolution'' de la femme.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Oui, on comprend bien ton idée, elle est bien mise en avant. J'ai relu maintenant pour comprendre pourquoi j'ai dit milieu "masculin", c'est parce qu'elle a dit "vous tous des machos" alors j'ai pensé qu'elle était entourée d'hommes, mais maintenant en relisant je vois qu'elle parlait sûrement d'une manière générale.