Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 6 : Souvenirs

Chapitre 6 : Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

contemoi

-

Il y a 2 ans

J'aime la fluidité, c'est agréable à lire. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je le pense vraiment. J'ai un🙂 peu de peine pour Alexianne. Surtout qu'elle n'a rien fait à Marcus. Enfin je crois. L'avenir nous en dira plus.

Alvina Auteure

-

Il y a 2 ans

Un chapitre touchant on parvient à se mettre à la place des personnages. Une histoire très prometteuse je vais la poursuivre petit à petit. Si tu as envie de me donner ton avis sur mon histoire ce serait avec plaisir.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Je viendrais jeter un oeil à ton histoire avec plaisir :)

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Il me fait de la peine. On voit qu'il tient à Alexianne et qu'il ne souhaite pas lui faire du mal malgré sa relation dans laquelle il ne trouve plus de satisfaction. Et j'aime vraiment ce côté là ça le rend encore plus attachant. Je me demande bien comment ça va se passer quand il va se rendre compte qu'il s'intéresse à une autre fille. Comment ça va se passer avec Alexianne ? D'ailleurs, les deux filles sont-elles toujours en contact ? Ahh je veux des réponses !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Les réponses arrivent, ne t'inquiète pas ! Merci beaucoup pour tes gentils commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Je suis triste pour Alexianne quand même après une longue relation c'est toujours difficile de ne plus être sur la même longueur d'onde. Je pense qu'il faut qu'il soit honnête avec elle mais les prochains chapitre nous dirons si Marcus est courageux. Ton écriture est fluide, tes phrases courtes, c'est dynamique, la lecture se fait tellement vite.💙💙

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour ce commentaire 💙

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai presque envie de dire que les carottes sont cuites pour Alexianne ! Marcus a un intérêt évident pour Eline. Celle-ci semble toute timide ce qui peut se comprendre vu la scène dans le magasin avant et étant donné que c'était le garçon de ses rêves au collège, mais à la radio elle semblait très à l'aise. Sinon je me demande si il n'y aurait pas eu une petite brouille entre Alexianne et Eline, elles ne sont plus copines visiblement et le silence d'Eline a l'air assez révélateur. Pour la maman, son état de santé n'est plus évoqué. Etait-ce une fausse alerte ? Ou peut-être que la réponse arrivera plus tard. Toujours une écriture très fluide qui favorise l'immersion en tout cas.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Effectivement, la réponse arrivera plus tard. Merci beaucoup clecle :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui complique possiblement les choses... Si Éline est encore en contact avec Alexine, elle sait que Marcus est certainement encore en relation avec elle et elle ne fera rien pour briser leur couple qui est né en sa présence au collège. Pourtant, elle souhaite clairement rester en présence de son crush qui souhaite se tenir à l'écart des autres. C'est un bon point pour elle, surtout que nous savons qu'il n'est plus bien avec Alexine. Il l'apprécie, mais il ne l'aime plus...