Ce mensonge ne va pas aller dans le bon sens... j'ai beaucoup aimé ce chapitre où les deux apprennent à se connaître doucement. C'est simple et fluide entre eux. J'aime bien :)
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
J'aime cette relation qui s'installe tout doucement. Ils apprennent à se connaître avec douceur et légèreté dans un cadre enfantin et très mignon. Digne d'un film ! J'ai hâte de les voir se rapprocher. J'espère juste que ce mensonge ne va pas entraver led choses et qu'il finira par le lui avouer. Car même pour lui, ce n'est pas bon. Je comprends que ce soit dur pour lui mais ce serait dommage de passer à côté de bonnes choses à cause d'un mensonge.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Mystère ! Quelles seront les conséquences de ce mensonge ?
Narélia L
-
Il y a 2 ans
C'est un joli chapitre, ils se découvrent tranquillement et le cadre est romantique avec cette balançoire. 💙
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ☺️
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je suis vraiment triste de voir Marcus mentir ainsi à Éline. Je ne comprends même pas pourquoi il le fait. C'est évident que lorsqu'elle l'apprendra, Éline sera furieuse (avec raison) contre lui et que cela va assombrir leur relation. Cette jeune femme semble sensible et presque fragile. Le fait qu'elle avoue les problèmes de ses parents aussi ouvertement le démontre bien. J'espère vraiment que Marcus rattrappera rapidement cette erreur un peu ridicule de sa part.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Eline et Alexianne n'ayant plus aucun lien, il y a des chances qu'Eline ne soit jamais au courant... ou pas x) Marcus choisit de lui mentir, car quelque part il souhaite se mentir à lui-même. Il ne veut plus de cette relation avec Alexianne, il veut se sentir libre. Puis, il pense que cela blessera Eline de savoir qu'il est encore avec son ancienne meilleure amie, qui lui a volé son crush d'ado
clecle
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup cette complicité qui apparait entre eux. Je sens bien qu'il va y a voir quelques questions à régler par la suite notamment autour d'Alexianne et que cela pourrait influer sur leur relation. Marcus ne peut sans doute pas se livrer tout de suite à propos de sa copine, il vient à peine de revoir Eline, mais il ne faudrait pas non plus qu'il tarde trop s'il veut construire quelque chose avec elle. Eline est de plus en plus ouverte et tend à correspondre davantage au caractère qu'elle laissait entrevoir à la radio. Et Marcus a enfin réalisé qu'elle est la fille de la radio justement.
38 commentaires
contemoi
-
Il y a 2 ans
CharleneKobel
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
EnolaPritchard
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Narélia L
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans