Tu donnes au lecteur de quoi réfléchir, c'est vraiment bien. On te suit, on voit où tu vas et en meme temps on emet des hypothèses, on a des doutes. C'est ce qu'il faut dans un thriller donc bravo!
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup Maëlle Tempête ton commentaire me donne l'impression que je vais dans le bon sens et tamise un peu les doutes ;-)
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Bonsoir Alexandre, mais où est donc la suite. Ça n'est pas gentil de torturer ses lecteurs !
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
La chaine de production est au ralenti mais elle produit ;-) Merci encore pour votre passage !
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Woah Alexandre, je ne sais pas si vous avez l'âge de votre photo de profil mais c'est tiguidou tout ça. Phrases courtes, métaphores que je vous envie, vous donnez un sens à l'expression « tenir en haleine ». Et bien moi qui n'aime plus lire j'ai dévoré vos chapitres et j'attends la suite coudonc !
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Merci Thierry Guillerminet, votre commentaire est très encourageant et me donnes des ailes (et des sueurs froides) pour combler les attentes. Vous êtes très perspicace... la photo n’est pas cent pour cent fidèle.. un autre mystère se cache derrière celle-ci.. (a suivre) Au plaisir de vous lire !
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
J’aime beaucoup l’architecture de ce nouveau chapitre et sa mécanique « partie d’échec ». L’introduction nous place habilement dans la peau d’Alexandre.
On peut ressentir toute sa tension, son appréhension... sa faim ! Le stratagème imaginé par l’enquêtrice pour le faire parler s’associe à un rythme d’écriture qui est le bon... il rabat les cartes de l’intrigue et sème le trouble... Very Good 👍👍👍
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Merci François ! C'est super plaisant de retrouver tes commentaires encourageants à chaque nouveau chapitre. Ta plume est très mature, impressionnante et tes impressions sont d'autant plus appréciés. La tension montera dans mes prochaines moutures et j'ai bien hâte de les partager. Au plaisir de te lire !
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
You are Welcome & I’ll be there !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Cette interview est rondement menée. J'adore la technique de l'enquêtrice et les bruits que l'on parvient même à entendre à travers les mots, donnent une atmosphère plus lourde, le temps plus long. C'est super !
32 commentaires
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans