May Darmochod Queue de poisson 15 ans

15 ans

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Super twist en fin de chapitre, je vais lire la suite :)

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé la petite référence au début, quand elle se pique le doigt les contes s'entremèlent ;) Et la suite est prometteuse... Et c'est une manière intéressante de revisiter la petite sirène, c'est aussi le conte que j'ai choisi et pourtant on ne pourrait pas faire plus différent, c'est formidable!

May Darmochod

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton message, je vais aller voir ton histoire ! C'est ça qui est beau avec l'écriture, l'imagination est sans fin. ^^

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Bonjour ! J'aime beaucoup ce début ! Toutes tes descriptions sont juste parfaitement bien menées, on s'y croirait ! Ta plume est fluide, et j'ai passé un très bon moment à lire ce chapitre ! On se met parfaitement à la place de Lilas, la jeune rebelle qui ne demande qu'à s'émanciper, qu'à vivre un petit peu malgré les risques et les remarques de son père ! Du coup, ça me donne vraiment hâte de savoir ce que tu as prévu de faire par la suite et quelle direction tu vas prendre pour cette chère petite Lilas !

May Darmochod

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ton message, ça me fait chaud au coeur. J'espère que la suite te plaira. ☺️

Maidavale

-

Il y a 4 ans

Intrigant! Ça démarrait trop bien sur la fille trop parfaite....

May Darmochod

-

Il y a 4 ans

Merci pour votre retour, tout est question d'apparences... ^^

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

de superbes descriptions dans ce chapitre. bien hâte de voir où tu nous amène et par où le thrill arrivera !

May Darmochod

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !