AngryBatman Quelqu'un de bien Chapitre 5 - Appréhensions

Chapitre 5 - Appréhensions

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

EmyMRc

-

Il y a 9 ans

J'enchaîne sans commenter ces derniers chapitres, j'aime beaucoup ! :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Dernière erreur.... Un homme entre en premier. C est l homme qui paye. Bon je chipote, la c est un bar :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"je sors du boulot" c est rapide comme transition. La phrase d avant on est la veille au soir si j ai bien suivi. Oups petite incohérence. Le vent d octobre dans ses cheveux alors qu elle est dans le métro... C a la phrase d après qu elle sort du métro.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je crois que ton principal défaut c est le mélange present et passé. On retrouve ca dans le premier paragraphe. "C'est juste bête un café...." La phrase est maladroite.

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

Ca me fait extrêmement plaisir de lire vos commentaires; merci beaucoup, vraiment ! @Wordfriend : Ouch, ça fait très mal ce " j'ai du quitté "

FlambyScintillant

-

Il y a 9 ans

Tres bien !

Aluztaires

-

Il y a 9 ans

Assurément un de mes coups de coeur depuis ma (récente) arrivée sur Fyctia.

AliceFyctia

-

Il y a 9 ans

Ah ça se corse un peu. Très bon chapitre, hâte d'avoir la suite.

Wordfriend

-

Il y a 9 ans

Très bon ! On sent parfaitement son stress. Quelques coquilles, par exemple : "j'ai du quitté un peu plus tard". Ca m'a un peu sorti de ma lecture. Mais très bien.