AngryBatman Quelqu'un de bien Chapitre 6 - Le blues du dentifrice

Chapitre 6 - Le blues du dentifrice

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

HonorineHamelin

-

Il y a 9 ans

La question existentielle, j'adore !

EmyMRc

-

Il y a 9 ans

Il est tellement adoraaaaaaaaaaaaaaable

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

"Tu te souviens, le jour ou on s'est rentré dedans !" On dirait que ça fait une éternité. Pour moi c'est de l'ordre de quelques jours, moins d'une semaine, je me trompe ?

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

- M'a l'air un peu coincé du c** ton serveur pour un bistrot. - "des plantes montantes..." -> "Des plantes qui grimpes..." c'est plus joli et te permet de compléter ta phrase "...le long d'un mur...." - "je n'en avais jamais eu la moindre idée" -> idée c'est peut être pas le bon terme.

MadHopeLuna

-

Il y a 9 ans

Ça m'as fait rire le coup du dentifrice! Et à la fin la phrase est tellement bien trouvé, je pense que chaque fille a rêvé de l'entendre ;)

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

C'est le flegme parisien :p En tout cas merci pour tes retours !

Frannaelle

-

Il y a 9 ans

un truc qui me gène avec ton serveur : il a grande allure et il dit "veuillez m'suivre" C'est pas cohérent :) Sinon, ce Jean est vraiment trop gentil, c'est louche : j'ai hâte de lire la suite !

amourdesmots

-

Il y a 9 ans

ça fait plaisir de voir une histoire romantique si bien écrite !

AliceFyctia

-

Il y a 9 ans

Il a l'air beaucoup trop gentil cet homme, ça cache quelque chose.

Aluztaires

-

Il y a 9 ans

Ha le coup du dentifrice, bien trouvé ;)