Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 10 - C'est la merde !

Ch. 10 - C'est la merde !

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Salut, comme promis sur FB je suis passée voir ! C'est plutôt bien écrit mais ce n'est pas mon style d'histoire, je pense que je vais m'arrêter ici, j'ai du mal à me mettre dans la peau de cette quarantenaire peut être trop éloignée de moi ^^ Pour le moment c'est assez pathos, on dirait que le monde est contre elle et j'ai l'impression que ça fait beaucoup, et j'ai encore du mal à comprendre comment un homme peut changer autant en l'espace de seulement 8 mois. Je tique un peu sur le prénom Alyce, j'aurais vu un i à la place du y, ça fait un peu "jeune" comme écriture du prénom d'une femme plus mure. Voila, bon courage à toi pour la suite !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci à toi d'avoir pris le temps de venir lire ces chapitres ! Je comprends que cette histoire ne soit pas ton style et je sais que tu trouveras d'autres romans mieux adaptés étant donné les pépites à découvrir ici ! Pour les réactions de Connor, tout va être expliqué plus tard et *SPOILER ALERTE* il a changé depuis bien plus que 8 mois... A propos du prénom Alyce, il y a une raison au Y et on va le découvrir aussi un peu plus tard, dans un des chapitres de flash-back. Merci pour ton retour et bonne lecture !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Là c'est la goutte qui fait déborder le vase, mais que cela rentre bien dans le fil de ton histoire...Et elle après les larmes la rage, juste savoir quand elle va se réveiller parce que là c'est un peu beaucoup...

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Connor a vraiment l'intention de la détruire afin d'obtenir ce qu'il désire sans qu'elle ne se batte. Il y va à fond !

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Foutu Karma quand tout tourne mal ... c'est jusqu'au bout

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Le

curry

-

Il y a 4 ans

Ohlala ! Quand elle a commencé à parler de la promotion je savais que ça sentait mauvais ... j'avais le cœur qui battait à 100 à l'heure en espèrant que ça n'arrive pas ! Il lui gâche la vie ce salop !! Bravo encore et toujours pour ton style moi je vie l'histoire en la lisant !!

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci de continuer à suivre Alyce et la suite va accélérer, bientôt on va passer à une autre étape ;)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je suis à jours..... encore désolé

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

connor = pourriture, salaud, ordure !!! j'espère qu'elle va lui faire manger son caleçon par le nez dans les prochains chapitres !