Jouer au golf avec ses couilles !
Je pourrai te piquer cette expression ?
🤣🤣🤣
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Mais avec plaisir 😆
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ohhh le coup de massue !!! Mais gardons espoir un peu que le juge est un regard plus approprié. Mais rien pour l'instant tend vers l'indulgence mais au moins sur l'équilibre des enfants, une mère c'est capital...
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
La juge va-t-elle se laissée avoir par les yeux et les paroles de Connor ?
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Il se comporte comme une ordure avec elle. Ça me laisse perplexe
curry
-
Il y a 5 ans
Par contre plus je lis plus je déteste Connor mais moins je le comprend. Pourquoi agir comme ça on dirait qu'il déteste Alyce? Pourquoi refuser une séparation amiable et aller jusqu'à la déchoir de ses droit parentaux? Comment Alyce a pu être mariée à un gars comme ça des années sans s'en rendre compte? Emprise?
Je veux pas l'excuser hein mais je voudrais juste comprendre pourquoi il est aussi vindicatif ce monsieur !
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Tu vas comprendre un peu plus tard. Tout sera expliqué par la suite, promis !
curry
-
Il y a 5 ans
j'ai hâte !!
Scred.Story
-
Il y a 5 ans
Je ne dis plus rien parce que si j'en dis plus je vais commencer à être vulgaire et une femme bien sous rapport c'est à dire moi ne peut se permettre d'être comme ça hein...
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Comme la sage Anna le dit "la roue va tourner" et je t'assure que tu seras bien contente du retour de bâton :)
19 commentaires
Niko42
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans
curry
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
curry
-
Il y a 5 ans
Scred.Story
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans