Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 3 - L'amitié avant tout

Ch. 3 - L'amitié avant tout

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Kiran Syrova

-

Il y a 5 ans

Les réactions des personnages sont crédibles, l'histoire suit son cours et le tout est plaisant à découvrir.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci, j'essaye de faire en sorte que mes persos soient réalistes au maximum :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Un coup dur, que tu arrives très bien à nous faire ressentir. Je trouve quand même les mots d'Anna un peu dur parfois : la pauvre Alyce essaye d'encaisser le coup, mais il faut la soutenir ! J'espère que ça ira mieux pour elle :c

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Il est vrai qu'Anna ne mâche pas ses mots et cela peut paraître un peu brusque parfois. La pauvre Alyce va devoir faire face à bien des choses... J'espère que tu vas poursuivre ta lecture et j'attendrai tes retours :)

Niko42

-

Il y a 5 ans

L'émotion, pas dans le meilleur sens du terme. Mais ça se passe comme ça parfois...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Très beau moment plein de sensibilité, complicité d'amies qui sont face à la peine d'une des deux...Bien traité, très vivant, réel.

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'essaye au maximum de retranscrire les caractères des personnages et les émotions. Heureuse que tu le ressentes.

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Les sentiments sont très bien transmis. Un chapitre dur

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Tu retranscris très bien ses sentiments, avec une justesse et un réalisme qui nous permet à nous lecteur d'être au coeur du problème. Son amie ne mâche pas ses mots, elle est le roc dont Alyce à besoin. Ton rapport à l'amitié est formidable.

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

un chapitre dur au point de vue émotionnel.