Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 4 - La confrontation

Ch. 4 - La confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Niko42

-

Il y a 4 ans

Quand une femme est en colère, le diable s'assied, sort un papier, un stylo et prend des notes. Gare à toi, Connor !!!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Le divorce avec des enfants, dure pénitence pour la personne qui est mise en face sans s'être aperçu de quoi que ce soit...Les enfants demeurent effectivement le seul combat.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Et oui, il est compliqué de se séparer avec des enfants qui sont forcément affectés.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

La situation n'est pas évidente et plutôt dramatique même. J'aime ce courage qu'a ton personnage

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

Juste une petite question pour ma culture Générale : c'est vraiment une loi qui existe aun États Unis ?

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'est une loi qui existe aussi en France. L’abandon du domicile conjugal est considéré comme une faute à partir du moment où ce n'est pas un cas de force majeur. Celui qui part peut par exemple perdre la résidence des enfants s'il la demande : ayant laissé les enfants en abandonnant le domicile, le juge pourra estimer qu'il est moins enclin à s'occuper des enfants que son conjoint. Par ailleurs, le domicile conjugal, s'il appartenait aux deux époux ou qu'il était loué par les deux conjoints, peut aussi être attribué à l'époux "innocent". Pour info, force majeure, c'est la violence physique. Techniquement, tu n'as pas l'autorisation de partir avant d'en avoir exposée la demande à un juge qui autorisera les deux partenaires, encore liés, à vivre séparément.

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J’adore ! Elle a raison de faire face avec tant de dignité elle a raison de ne pas lui donner entière satisfaction. C’est vraiment bien dépeint tu maîtrises ton sujet ça n’en est que plus agréable à lire !

Line in'

-

Il y a 4 ans

J'aime vraiment ton histoire parce qu'elle est criante de maturité, je suis à fond. Tu as vraiment le scénario intelligent parce que pour une fois je suis heureuse de voir une femme se battre avec dignité. C'est vraiment bon.

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

ça s'annonce compliqué tout ça

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le fait que l'histoire ne tombe pas dans l'habituel cliché de la femme trompée qui hurle et crie sur sur son mari. Hâte de savoir comment cette collocation va se passer :)