Beth Holland40 ans et alors ?Roman de l'étéCh. 4 - La confrontation

Ch. 4 - La confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Lybra

-

Il y a 5 mois

Waow! Il y a tellement de possibilités ici par rapport à cette cohabitation 😀 Curieuse de voir sur quelle voie tu nous emmène ♡♡♡ J aime les happy end. Un peu voir s'ils vont retomber amoureux, ou alors Anna et Alyce peut-être? A moins qu'il n'y ait pas de romance du tout mais tout autre chose...

Niko42

-

Il y a 8 mois

Quand une femme est en colère, le diable s'assied, sort un papier, un stylo et prend des notes. Gare à toi, Connor !!!

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Le divorce avec des enfants, dure pénitence pour la personne qui est mise en face sans s'être aperçu de quoi que ce soit...Les enfants demeurent effectivement le seul combat.

Beth Holland

-

Il y a 8 mois

Et oui, il est compliqué de se séparer avec des enfants qui sont forcément affectés.

Kroq51

-

Il y a 8 mois

La situation n'est pas évidente et plutôt dramatique même. J'aime ce courage qu'a ton personnage

Giselle Marion

-

Il y a 9 mois

Juste une petite question pour ma culture Générale : c'est vraiment une loi qui existe aun États Unis ?

Beth Holland

-

Il y a 9 mois

C'est une loi qui existe aussi en France. L’abandon du domicile conjugal est considéré comme une faute à partir du moment où ce n'est pas un cas de force majeur. Celui qui part peut par exemple perdre la résidence des enfants s'il la demande : ayant laissé les enfants en abandonnant le domicile, le juge pourra estimer qu'il est moins enclin à s'occuper des enfants que son conjoint. Par ailleurs, le domicile conjugal, s'il appartenait aux deux époux ou qu'il était loué par les deux conjoints, peut aussi être attribué à l'époux "innocent". Pour info, force majeure, c'est la violence physique. Techniquement, tu n'as pas l'autorisation de partir avant d'en avoir exposée la demande à un juge qui autorisera les deux partenaires, encore liés, à vivre séparément.

Serenaahaa

-

Il y a 9 mois

J’adore ! Elle a raison de faire face avec tant de dignité elle a raison de ne pas lui donner entière satisfaction. C’est vraiment bien dépeint tu maîtrises ton sujet ça n’en est que plus agréable à lire !

Line in'

-

Il y a 9 mois

J'aime vraiment ton histoire parce qu'elle est criante de maturité, je suis à fond. Tu as vraiment le scénario intelligent parce que pour une fois je suis heureuse de voir une femme se battre avec dignité. C'est vraiment bon.

Eva_dk

-

Il y a 9 mois

ça s'annonce compliqué tout ça