Like de soutien.n’hésite pas à me soutenir sur mon histoire Romance éternel
Lhana1709
-
Il y a 9 mois
J'aime bien que votre personnage est du caractère...On sent qu'elle va le remettre à sa place le Elros...😀😀
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
J'essaie vraiment d'équilibrer son caractère, contente qu'elle plaise en tout cas ! :D
Alysson.M
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
La rencontre est explosive ! J'aime bien le fait qu'Alysson ne se laisse pas faire, même si elle est clairement attirée par Elros.
Vu ses ambitions, être repérée par un directeur d'agence de style doit être le rêve. J'espère que ça ne va pas trop lui monter à la tête et quelle va rester prudente. Je suis curieuse de voir l'influence qu'ils vont avoir l'un sur l'autre. Declan m'intrigue également. J'ai hâte d'en apprendre plus à ce sujet. A bientôt pour la suite !
Origami
-
Il y a 10 mois
Je préfère vraiment le point de vue d’Alysson mais alors Elros et elle était dans une bulle ? C’est fou qu’elle ai un crush si vite. Enfin, elle aime les hommes plus matures… On verra bien si ils travaillent ensemble d’arrache pieds. Peut-être qu’ils vont faire des étincelles, peut-être qu’ils seront plus efficaces. Etre mannequin et appâter dans la rue, c’est top ! J’ai l’impression qu’elle est contente inconsciemment…
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
En fait, c’est vrai qu’elle le trouve beau comme beaucoup et en effet elle aime les hommes plus âgés, mais elle ne tombera pas dans ses bras trop rapidement ^^ Le caractère d’Elros va vite la répugner au début, c’est quand elle va comprendre que ça changera !
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Il y a juste un point qui est manquant, elle ne sait même pas pourquoi il l'a veux, c'est un peu rapide je trouve mais bon en 7000 signes pas évident je comprends.
Et pour moi Declan est un mystère ke me demande s'il ne va pas briser l'amitié avec sirius car il serai intéressé par elle....à suivre
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
J'admets que c'est pas facile avec le nombre de caractères mais je vais essayer d'expliquer prochainement les raisons de cette soudaine envie, en faisant le point de vue d'Elros comme c'est moi qui gère le pdv de l'homme et ma best de la femme 👍(A.Pandora)
lea.morel
-
Il y a 10 mois
<3
lilygreybooks
-
Il y a 10 mois
J’ai hâte de connaître la suite !! Surtout pour Sirius et Declan 😂
37 commentaires
Itz_Josiane
-
Il y a 9 mois
Lhana1709
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
lea.morel
-
Il y a 10 mois
lilygreybooks
-
Il y a 10 mois