Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Elros est très particulier. Il fait toxique dans ce début de roman. Cela me fait peur pour Allysson. J'espère qu'elle saura l'adoucir et le faire évoluer et qu'elle n'aura pas à souffrir de ses tendances perverses. Il semble commencer à réfléchir à son comportement; cela me donne bon espoir. Au niveau de l'écriture, j'ai juste une petite remarque. Je trouve que parfois les phrases s'enchaînent trop vite. Par exemple sur la première phrase de Miguel. J'ai l'impression qu'il saute du coq à l'âne, c'est difficile à suivre. A bientôt pour la suite !
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Oh merci pour le conseil 🥰
Origami
-
Il y a 10 mois
Finalement, tu es douée pour écrire les scènes spicy ^^
C’est révoltant son attitude. Bref, un chapitre tout feu tout flamme ! Elros est vraiment pervers, je ne crois pas qu’il soit prêt a changer d’attitude avec les femmes, c’était un « bad boy » dans sa jeunesse ?
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Oui finalement après là ça va encore il est seul (A.Pandora)
Kate A Brennam
-
Il y a 10 mois
Début super accrocheur on a envie de savoir plus sur les personnages j’aime beaucoup les détails et précision que tu donne! Belle découverte je reste pas loin pour la suite ! Petit bémol qui m’est propre!! La différence d’âge !!! Et quel soit trop jeune après c’est juste à titre perso!!!
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Coucou ! Merci pour ton soutien tout d’abord ❤️
Ensuite comme je l’expliquais juste en dessous au com’ d’Agathe : je connaissais un couple avec une grosse différence d’âge (20 ans pour être précise, en plus d’avoir une amie très, voire trop, ouverte d’esprit qui m’a dit un jour que dans l’amour, il n’y a aucune limite), mais je comprends parfaitement que ça puisse déranger bien sur !
Alysson.M ☺️
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Je dois avouer, non pas que je sois prude, que ce chapitre m'a un peu dérangé. Le fait qu'un adulte ai des idées et envies sexuelles avec une jeune fille mineure c'est pas mon truc. Apres ce n'est que mon avis mais j'espère que les prochains chapitres ne continuent pas dans ce sens.
Encore une fois ce n'est que ma vision
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
C'est tout à fait compréhensible, après comme elle a 17 ans, cela reste légal s'ils passent à l'action ( on c'est renseigner xD, enfin en France 🤔) mais je comprends le côté malsain d'Elros peu choquer (A.Pandora)
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Renseigné*
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
17ans ou pas, age légal ou pas, cela reste un sujet quand on est maman de se projeter d'être de voir des prédateurs partout. Donc c'est mon ressenti mais je continue de vous lire 🥰
24 commentaires
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Kate A Brennam
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois