Il fait un peu peur sur la fin le Elros. On en apprend plus sur son caractère et c'est appréciable. Il est très égocentré et porté sur le sexe. Il n'a pas l'air de faire dans le sentiment. Ça se ressent bien avec le vocabulaire que tu emploies.
La rencontre avec Alysson promet ! J'ai hâte de voir la réaction de la jeune femme. Il y a quelques maladresses sur le dernier paragraphe. Tu utilises le tutoiement dans la narration sur les dernières phrases. C'est un peu perturbant du coup, on a du mal à dissocier le dialogue de la narration.
A bientôt pour la suite 🙂 !
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Oups oui Aly m'a aussi reprise pour le tutoiement 😂😅
By A.Pandora
Origami
-
Il y a 10 mois
On peut dire qu’Elros n’y va pas par quatre chemins dans le cliffhanger. C’est fou qu’il soit une célébrité donc ça explique son énorme égo de soi. Je sais pas comment il fait passer son travail avant les femmes. Je suis vraiment déçue par son attitude. La fin laisse présager un retour de flammes.
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Alors là mystère et boule de gomme 🤣, non il a une équipe qui bosse avec lui (A.Pandora)
Charlotte Whisper
-
Il y a 10 mois
Mais quel goujat ce type! 😬
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
T'as vu ! On a envie de lui en mettre une 😐🤣😝😝😝 (A.Pandora)
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
J'avoue ne pas avoir compris l'échange à la fin, je ne sais pas sibc'est à cause de la ponctuation, mais qui est le frère de qui?
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Oups, pas fait attention. Elros croit que Sisi est le frère d'Alysson (A.Pandora)
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Ah ok. Désolé je n'arrivais pas à comprendre c bcp plus claire
33 commentaires
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Charlotte Whisper
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois