Retour chapitre : un nouveau personnage assez caractériel, je pense qu'il cache des blessures que vous nous dévoilerez plus tard. En tout cas, si le but est de le rendre antipathique, c'est bien réalisé ! Je me permets de souligner quelques erreurs de syntaxe par ci, par là, n'hésitez pas à me dire si cela vous dérange surtout.
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Elros n'a pas l'air très aimable. Vous réussissez bien à montrer son côté antipathique. J'ai eu envie de le gifler plusieurs fois. C'est une introduction intéressante du personnage.
À titre personnel, je trouve que son caractère mériterait d'être plus nuancé. Vu que c'est un personnage narrateur, j'ai besoin de pouvoir m'y attacher un minimum pour prendre plaisir à lire une histoire. Mais ça, ce sont mes goûts personnels qui n'enlèvent rien à la qualité de votre texte.
À bientôt !
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Coucou merci pour le conseil. C'est la première fois que je travaille un personnage en JE donc j'avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver la bonne approche ( A.Pandora)
Lhana1709
-
Il y a 10 mois
Pour l'instant il ne me plaît pas celui là...😄😄
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Un vrai matcho, misogyne
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Le genre qu'on déteste au point de finir par l'aimer dans les romans.... Ou pas 🤣 ( A.Pandora)
Origami
-
Il y a 10 mois
Tu nous brosse un portrait peu surprenant de la part d'un type qui s'appelle Elros. Mais de là a traiter les femmes comme des objets, c'est répugnant. J'ai envie de lui dire "c'est toi le vieux crouton !". Je m'attendais a Alysson mais une Cassandre doit partir d'abord, pour lui laisser la place. Elros et le parfum "les ailes de feu" : comment t'as trouvé ce nom ? Très original. Une suite de chapitre surprenante, je dirais mais assez drôle !
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Pour le prénom d'Elros, j'ai trouvé le prénom sur un site, ça veut dire : Ecume d'étoile. J'ai trouvé ça beau donc j'ai craqué.
Quant à Aile de feu, alors là bonne question ça mets venu comme ça.
Sinon oui El est un sale type mais on comprendra plus tard pourquoi
(A.Pandora)
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Bonjour Alysson,
Merci pour les likes, je fais de même... ;-) a+
27 commentaires
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Lhana1709
-
Il y a 10 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Origami
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Gwenaële Le Moignic
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois