Like de soutien.n’hésite pas à me soutenir sur mon histoire Romance éternel
manon1402
-
Il y a 9 mois
❤️
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Ma première impression après la lecture de ce chapitre est d'être un peu perdue. Beaucoup de nouveaux noms, nouveaux persos introduits d'un coup et j'avoue que j'ai du mal à comprendre qui est qui et surtout qui est avec qui ^^ Il y a sans doute trop d'informations d'un coup ici, il faudrait peut-être les distiller davantage au fur et à mesure de tes chapitres, ne pas tout dévoiler là. Je poursuis ma lecture pour voir si la suite me permet de mieux cerner les personnages et de revenir sur ce commentaire.
kyodomie
-
Il y a 9 mois
C'est un peu dur à suivre avec tous ces personnages (j'ai les même chose dans mon texte😁)
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
Ce sera plus simple après mais on comprend xD ( A.Pandora)
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Me voilà pour ce deuxième chapitre 😃. J'aime toujours autant votre style tout en fluidité. J'ai repéré quelques coquilles d'oubli de mots et d'orthographe. Dites-moi si vous voulez que je les note. Au niveau de l'histoire, ça se précise un peu tout en soulevant quelques mystères. Cette scène de violence gratuite avec Julia m'a mis les nerfs. Ça m'écœure de penser que ça ait toujours lieu dans les établissements scolaires. Les actions et dialogues sont réalistes. L'introduction des nouveaux personnages permet de clarifier ce qui m'avait questionner dans le premier chapitre. Le personnage de Declan m'intrigue. Je sens qu'il nous réserve quelques surprises.
Sinon, au sujet d'Eros, je n'ai pas compris si lui et le prof de sport était une seule et même personne. La phrase "le professeur de sport l’interrompe en entrant à son tour, suivi de près par Eros" me fait penser que non, mais la suite des événements me fait penser que oui. Ce point n'est pas très clair.
C'est tout pour se chapitre. Je vais lire la suite avec plaisir !
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Tu peux évidemment ! J’ai déjà eu droit à quelques corrections mais sait-on jamais que ce soit un truc en plus (pardon pour les fautes, je suis fatiguée xD j’espère quand même ne pas trop faire saigner tes yeux haha).
Non en effet ce ne sont pas les mêmes personnes, j’ai voulu en dire un peu trop je pense.
Encore merci pour ton retour ! ❤️
Alysson.M
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
J'ai pas trouvé comment répondre à ta réponse, alors je réponds ici 😁.
J'ai relevé les fautes que j'ai trouvé. Rien de méchant, surtout des oubli de lettres et de mots. Ça arrive souvent à force d'avoir le nez sur son texte ! De mon côté, après avoir écrit, j'ai l'impression de plus avoir les yeux en face des trous 😵
ivy_bloom__
-
Il y a 10 mois
Beaucoup de couples mais on s'y reperd vite. J'apprécie toujours autant ta plume. Bravo !!!
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Ce sera plus détaillé un peu plus loin, j'avoue avoir été un peu vite pour ça, mais il n'y aura pas beaucoup plus de personnages à l'avenir, ce sera vraiment concentré sur cette petite famille un peu spéciale et sur le couple principal ! ^^
37 commentaires
Itz_Josiane
-
Il y a 9 mois
manon1402
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
kyodomie
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
ivy_bloom__
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois