Emilie Stepp Puisse la haine guider tes pas. Vol et mauvaise surprise.

Vol et mauvaise surprise.

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

bluedinosaurus

-

Il y a 3 ans

Quelle plume, un vrai plaisir ! Heureusement que la suite est déjà posté, je n’aurais pas supporter le suspense :)) Hâte de voir ce qu’il va arriver à Riv ( et le nom Rat j’adore aha )

Solveig Andersen

-

Il y a 3 ans

Début intéressant. Je poursuis la lecture

Merixel

-

Il y a 3 ans

Tu as une écriture fluide et agréable et ton histoire démarre sur les chapeaux de roue, je poursuis avec plaisir 😉

Lily Grahamm

-

Il y a 3 ans

bienvenue dans le concours!!

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Le résumé m’a interpellé et a titillé ma curiosité. Une nouvelle ère, un voyage au cœur d’une autre époque ancienne s’invite en ce premier chapitre. Grâce à son language ancien, des personnages charismatiques avec la description pointue et parfaite qui les caractérise et annonce la clarté aux lecteurs. Un univers qui promet d’être pleins de rebondissements. Entre violences, intolérances cela amène du relief à son premier chapitre très prenant. Ta plume que je découvre atypique et intense, donne encore plus l’envie en plus de ton imagination de découvrir la suite de ton histoire!!! Je reviendrais, bonne chance pour le concours !!!

Emilie Stepp

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire☺️

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Un bon début avec une fin soignée comme je les aime. Petit conseil : Pense à mettre des tirets cadratins pour tes dialogues, ça t'évitera de tous les rajouter à la réécriture. J'avoue avoir eu un peu de mal avec la mémorisation des termes et noms (je pense surtout au moment où tu nous dévoiles l'intérieur du coffre vers la fin et où il y a beaucoup de mots qui sont introduits dans ce premier chapitre) mais ça c'est pas nouveaux chez moi donc tes autres lecteurs ne se sont peut-être sentis perdus :)

Emilie Stepp

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes conseils. J’essayerai de moins bombarder mes chapitres avec des termes inconnus (ou du moins, les expliquer un peu plus haha).

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bienvenue sur le concours ! Cette trahison est un bon point de départ pour expliquer un changement dans l'esprit et l'attitude de Riv...

SerCyr

-

Il y a 3 ans

J'avais pressenti le coup fourré de la part des acolytes. Content que ça aille dans cette direction