Emilie Stepp Puisse la haine guider tes pas. Traquenard et vieux souvenirs

Traquenard et vieux souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

bluedinosaurus

-

Il y a 2 ans

Une Riv vengeresse, je me demande ce qui arrivera… Et indeed, toujours se fier à son instinct, il trompe rarement. J’adore le monde qui se dessine petit à petit en tout cas! ( Juste fais gaffe il y a quelques fautes d’orthographe ou oublis de mots, c’est de la distraction mais je te conseille de vérifier ton texte sur un correcteur en ligne, ils sont beaucoup plus efficaces que ce qu’on pourrait croire ) Pleins de bisous, hâte de continuer ma lecture !!

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Petite question : Quel âge a Riv déjà ? Je ne sais plus si tu le mentionnes, mais les termes "jeune femme" et "jeune fille" alternés m'ont un peu perdu sur la représentations que je me faisais d'elle (on m'avait fait la remarque sur mon histoire aussi hihi). D'ailleurs je trouve que cela manque un peu de description physique, j'ai du mal à visualiser les personnages alors qu'au contraire tu excelles dans la description de lieu, là j'imagine tout à fait cette taverne, la cheminée etc... Hormis quelques répétitions et petites coquilles, la lecture est très fluide !

Emilie Stepp

-

Il y a 2 ans

Riv a 18 ans! Il n'y a pas encore de description physique tout simplement parce que je n'arrive pas à l'incorporer "naturellement" mais je vais essayer pour le chapitre 3. L'alternance des termes "jeune femme" et "jeune fille" est clairement une erreur de distraction de ma part😅 (j'y ferai plus attention).

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

enfouis

Merixel

-

Il y a 2 ans

La haine est un moteur puissant, j'espère qu'elle aura sa vengeance 😈😉

Merixel

-

Il y a 2 ans

rappelle

Emilie Stepp

-

Il y a 2 ans

Merci pour les corrections !

Merixel

-

Il y a 2 ans

bribes?

Merixel

-

Il y a 2 ans

poursuivit. La répétition de ce verbe alourdit la phrase

Merixel

-

Il y a 2 ans

pour?