Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Mevor la peste du gouvernement

Mevor la peste du gouvernement

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Bon chapitre, à bientôt!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merci désolé j ai pas répondu hier avec tout ça😅 bonne suite de lecture

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Oupss, mais Tharill ce n'est pas leur village ? Je bug sur village, mince ! j'avance lecture mais je vais repartir un peu en arrière après... donc, Mardul pas inquiété ;) c'est fou comme une nuit de trois heures fait beuguer XD

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon petit rappel à ma reprise de lecture...15 années avec leur dragon pour les six dont un était inconnu, deux en marge ont sympathisé Lilith Shana et Kelig Yoyo et par extension Pandore...Sur l'autre versant avec le Président Mevor que l'on pourrait appeler les yeux et les autres dragons et dragonniers Cassandre, Rahmut et Gorgolon mais ce dernier c'est mon inconnu yep yep ;) par contre il n'est pas dans les dialogues et je ne sais pas comment il tombe là, ça fait une peu un cheveu sur la soupe, mais comme j'ai un peu l'habitude de ta façon d'écrire maintenant, je me dis "il l'a fait exprès", mais il est possible que parti dans ton écriture tu as planté le truc et tu n'as pas vu que lui on sait pas d'où il arrive sauf si c'est le grand or mais du coup il arrive aussi un peu abruptement à moins que égal à ta plume je tourne la page et tout s'éclaircit, je vais rester sur cela...tu as l'air de trop bien gérer tes réponses envoyées avec leurs rebondissements. Pour ce chapitre tout rentre Ilario vers Pandore et Shana chez elle avec une prochaine entrevue, c'est cool j'aime déjà leur duo, par contre le village a été rasé en principe, je ne crois pas que Mardul est disparu et puis je l'aime bien (toi aussi, tu me l'as dit, pas oublié ta super vidéo ;) ), ça m'ennuierait :/ Je continue, pour me surprendre de la suite...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Alors effectivement Gorgolon est vite expliqué (coupure fyctia abrupte j avoue) le village qui a été rasé est Tharill pas Salanca :) c'étaut le village où il a fait ses courses pas celui où il a rencontré Shana :) Mais sinon t'as tout juste.

Canidia

-

Il y a 4 ans

Envie

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

L'envie

Elo François

-

Il y a 4 ans

"l'envi" sans e final est correct pour cette expression : à l'envi qui signifie "à qui mieux mieux" ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ah ben je suis obligé de te dire qu'Elo a raison (et donc moi aussi et toc :P )

Xena

-

Il y a 4 ans

Coucou de la part de ton "pari" qui a mené à l'écriture de l'aventure de nos dragons favoris ! Cher Knours même si j'ai la version papier et que je connais le fin mot de l'histoire.. je ne me lasse pas de relire les péripéties d'Ilario et Kelig !