Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Le plan du président

Le plan du président

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Ok, pour aujourd’hui ! Sinon, ce président il est un tantinet machiavélique.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

juste un chouia :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Comme je le pensais tu places les pièces sur l'échiquier...Gorgolon et Goldor semble être l'or qui naviguait dans le ciel de Tharill, "simple d'esprit", oui peut-être tout simplement un gentil qui veut être utile, sera-t-il le maillon faible parce que si c'est le or, son dragon est puissant...Les trois autres s'en vont en guerre ;) Le Président se frotte les mains mais comme un souhait j'ai l'impression qu'il n'a pas fini d'avoir des coups de chauds, car Yoyo et Shana sont la vivacité et l'intelligence avec des côtés intéressants comme la rapidité et cet avantage caméléon, à eux deux ils sont assez fort pour faire inverser ton histoire sans compter le professeur qui travaille dans l'ombre quoi que maintenant son ombre se fissure...Le village a bien été éradiqué, maintenant j'attends le retour de Mardul. Vu ton écriture je ne vois pas de carnage et de fin tragique pour eux trois voire quatre avec Mardul donc...Je poursuis vers mon émerveillement de lecture...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Comment oserais-je leur faire un carnage ? Peut-être les secouer un peu, les malmener possible, mais je les aime moi mes personnages :) Je suis un peu comme Ilario pour ça. Un gentil naïf :)

Tifenn

-

Il y a 4 ans

Vilain président 🤣

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

C est la simplicité des gentils contre les méchants 😁😁 mais bon le président il a peut être eu une enfance difficile on ne sait jamais 😜

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Oh ! Ça promet encore plein de péripéties !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui donc n oublie pas d ameuter tes enfants ta famille ton chien ton ours et ton tigre apprivoisés pour voter et voir la suite 😁