Fyctia
Avant propos & Prologue
Bonjour et bienvenue lecteurice 🦋
Cette histoire est écrite à quatre mains avec la talentueuse LiliJane.
Psycholove Story est un thriller psychologique qui va aborder tout un tas de sujets pouvant heurter la sensibilité de certains.es comme : le meurtre, la maladie mentale, les relations de pouvoir et de manipulation, le harcèlement ou le PARKOUR (hein ? quoi ? hum pardon, c’est pour Idris).
Ce texte est à destination d'un public adulte, vous avez moins de 18 ans, s'il vous plaît préservez-vous, ne lisez pas la suite.
Pour suivre les à-côtés, ça se passe sur Insta : lilibookj & clara_pasinetti
Courage et bonne chance à tous.tes les participants.tes au concours 🫶
Sur ce, bonne lecture et prenez soin de vous,
Lili & Mika 🦄
Prologue
Meurtre à la fac : dernier jour de procès pour l’affaire de l’Égorgeur de Paris Cité.
Ce mercredi 10 juin 2026 s’ouvre le sixième jour de procès dans l’affaire de « l’Égorgeur de Paris Cité » qui implique Mélanie Kinel, étudiante en psychologie et sa professeure Ana Freiberg. Les deux femmes comparaissent à la Cour d’Assises de Bobigny après la découverte de trois corps. Elles encourent jusqu’à trente ans de réclusion. Ces meurtres ont secoué l’université Paris Cité durant l’année scolaire 2024-2025. La première victime, Joanic Nicole, enseignant de 42 ans avait été retrouvé dans le bâtiment Olympe de Gouges le lundi 7 octobre 2024, amorçant une série de crimes plus violents les uns que les autres.
« Je n’avais pas été confronté à un tel carnage de toute ma carrière », avait déclaré l’inspecteur Boule.
Le procès, non moins mouvementé, devrait se clôturer ce soir. Préméditation, manipulation, irresponsabilité pénale, les jurés vont devoir démêler le vrai du faux. Les familles attendent le verdict avec autant d’impatience que d’appréhension. De même que le reste de la population, cette affaire est aujourd'hui l'une des plus médiatisées du pays.
« Si vous voulez mon avis, la police se trompe et ça peut pas être deux bonnes femmes qui ont fait ça ! Faut des tripes pour trancher la gorge de quelqu'un ! », confie Gérard, riverain du drame âgé de 67 ans. D’après lui, les deux femmes n’ont pas la trempe de criminelles.
Une opinion partagée par l’entourage des accusées. Du côté de la défense, maître Soltani a pris la parole ce matin…
La suite de cet article est bloquée et réservée aux abonnés.
41 commentaires
Alsid Kaluende
-
Il y a 17 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 2 mois
Ady Regan
-
Il y a 2 mois
Mikazolinar
-
Il y a 2 mois
LiliJane
-
Il y a 2 mois
Lucie Feyre
-
Il y a 3 mois
loup pourpre
-
Il y a 3 mois
Mikazolinar
-
Il y a 3 mois
Mia Mandragore
-
Il y a 3 mois
Mikazolinar
-
Il y a 3 mois