Emy_pwr Psychanalyse d'une bête à cornes L'autre type

L'autre type

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

j'adore ce chapitre, beaucoup d'humour

Emy_pwr

-

Il y a 3 ans

Merci à tous pour vos commentaires. C'est un peu la course pour moi en ce moment mais je vous promet bientôt la suite ! Encore merci pour vos chaleureux avis 😘😍😍

Birdie

-

Il y a 3 ans

Oh la vache 😂ça remue par ici j'aime ça 😉

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je me suis déjà attachée à Albertine hihi !

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Elle déteste vraiment la campagne, ça se sent! Elle s'énerve très rapidement. Je suis curieuse de connaître un peu plus de sa personnalité.

Emy_pwr

-

Il y a 3 ans

Détestable à souhait, tu peux oser le dire ! c'est ce qui rythme aussi les choses, même si parfois j'ai moi-même envie de lui tordre le cou 😂, j'ai besoin d'elle pour la suite !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Peste de citadine ! En même temps, c'est un sacré papillon qui vient de chambouler ses projet ;) S'un point de vu style, j'aime bien ta plume, c'est fluide et assez mon genre !

Emy_pwr

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup 😊

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Apparemment ce n’est pas une amoureuse de la campagne 😂

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Cette fille est agressive ! Elle insulte à tour de bras en dénigrant les gens de la campagne, elle a eu de la chance de tomber sur un type qui s'en foutait royalement. À mon avis, elle va devoir se débrouiller toute seule, ça va la calmer un peu 😊 La seule conne que je vois dans le paysage, c'est elle ! Désolée pour ton héroïne que tu vas devoir faire évoluer, peut-être ou peut-être pas, pour qu'on l'aime un peu 😀 Un sacré défi pour toi ! Je suis curieuse, du coup, de lire comment tu vas t'en sortir pour la suite... Et désolée, mais je dis ce que je pense, ce que je ressens à la lecture, ne te froisse surtout pas ce n'est pas contre toi ! En tout cas, l'effet papillon, lui, il est bien là, alors bravo pour ce texte qui suscite d'emblée des réactions !👍👍👍