Quand j'ai lu ton résumé, je ne savais pas ce que c'était une "prim'holstein", par rapport à la photo, je me suis dit ça doit être une vache, mais je suis quand même allée chercher sur Google 🙈 pour en être sûre!! Alors je suis trop contente parce que déjà, je viens d'apprendre un truc. Je trouve que le choix de la troisième personne pour la narration est bien, surtout quand on arrive au passage avec la vache et nous pouvons ainsi savoir ce qu'elle pense aussi, comme "un terrain vague dépourvu de toute intelligence". Le rythme est rapide, ça aussi j'aime bien! Bon je vais continuer ma lecture là!!
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour ces remarques très positives. J'espère que la suite te plaira tout autant que ce début. J'essai en effet de donner un tempo qui colle avec les "chapitres" de 7000 signes max. Pas toujours évident d'être clair et concis ! 🤣
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Les amis... en panne de likes pour débloquer les prochains chapitres 😉
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Une citadine perdue dans la campagne bretonne ! Elle n'a pas fini de pester !
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Coucou binôme ! J'attaque doucement ton histoire mais en maman de trois enfants un mercredi, pas sûre que j'irais au bout aujourd'hui... Mais promis, demain au plus tard, je m'y colle avec attention. Pour l'heure, ce début me branche bien. Même si la bretonne en moi tique un peu ;) De mauvaise foi, moi ? Crois-tu...
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Hello binôme ! Je me connecte plutôt le soir en général et pas d'inquiétude, pas d'urgence pour toi 😁 à me lire ! Ravie en tout cas de faire équipe avec toi !
cedemro
-
Il y a 3 ans
Elle n'a qu'à convaincre sa nouvelle amie de l'aider avec son impressionnante masse corporelle ! 🤣 Si c'est ça le battement d'ailes de ton papillon, on peut dire que c'est le plus gros papillon qu'il m'ait été donné de rencontrer !
AuroreChatras
-
Il y a 3 ans
Plus de peur que de mal... Et la vache reste imperturbable 😄
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Toujours 😄
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans
Et paf, une vache. C'est dangereux de conduire vite sur une route de campagne.
29 commentaires
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 3 ans
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
AuroreChatras
-
Il y a 3 ans
Emy_pwr
-
Il y a 3 ans
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans