Mais mais mais Waaaaa les obscure c'est de la crotte secher face à lui !! XD j'ai kiffer ce chapitre ! C'est l'un de mes préférée ! :D
marianne07
-
Il y a 7 ans
J adore j adore j adore toujours autant tes commentaires ! C'est un vrai régal de les lire! Je t'imagine entrain de les écrire... Excellent !!
INeedOneChance
-
Il y a 7 ans
Ommmgggggg O-O boire le sang mélangé??!!...J'adore X) (l'idée hein --')
Wouaaaouh rien à dire, c'était vraiment...Obscur! Et glauque, incompréhensible ,ca transpirait la haine!!! Oh mon dieu faut que je lise la suite elle m'appelle!!!!
marianne07
-
Il y a 7 ans
Ne t'inquiète pas !! C'est pas grave et surtout je suis avant tout ravie que tu sois là, peut imprimer la vitesse de lecture !!
"Fille cinglée au rapport" j ai explosé de rire !!
PS) désolée je suis en retard d un ou deux chapitres chez toi je crois, je reviens bientôt...mais là en vacances !! Pas le temps de tt gérer !! Sorry !!
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Ahah, je suis contente de te faire rire ! Ne t'inquiète pas, j'ai tellement de retard moi aussi ! Profite bien de tes vacances en tout cas !!!
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Oh mon dieu c'est tellement excitant ! (Fille cinglée au rapport !) Jaime j'aime j'aime ! Et j'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur tout ça (encore désolée pour tout ceeee teeeemps que je mets à lire tes chapitres !)
marianne07
-
Il y a 7 ans
Plutôt une élue du Vent ;) faut que je le relise pour voir si c'est bien clair!
Dans tous les cas je suis ravie que ce PDV est plu !!
Reavario
-
Il y a 7 ans
Oups ? C'est pourtant ce que j'ai lu !
marianne07
-
Il y a 7 ans
Hummm je viens de me relire (au cas où quand même lol) mais non...ce n'est pas ce que je dis...ou plutôt sous entend! ^^ d'un côté, c est volontairement très trouble alors...
Reavario
-
Il y a 7 ans
Hmmm non je crois que je viens de comprendre, en effet j'ai lu trop vite. Ce méchant dont on accède aux pensées fait plutôt référence à la mère de Meryl, qui a réussi à cacher sa grossesse c'est bien ça ?
71 commentaires
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
INeedOneChance
-
Il y a 7 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
Reavario
-
Il y a 7 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
Reavario
-
Il y a 7 ans