marianne07 Prophétie Le Départ

Le Départ

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Moi aussi... : J'adore tes commentaires !! Rien d'autre à signaler ;)

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'adore ♥ sinon, rien d'autre à signaler !

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

J'aimerai te faire un long et beau commentaire comme tu sais si bien les faire mais a part me répéter et te redire milles fois que jadore tjrs autant je vois pas quoi dire d'autre :/ Sinon j'ai enfin du temps je vais rattraper tout mon retard ❤❤

marianne07

-

Il y a 7 ans

Mdr ! Fais comme il te plaît !! Tu es ici chez toi!!

Raphaone

-

Il y a 7 ans

À chaque fois j'oublie de voter alors maintenant je fais tout à l'avance avant de lire tes chapitres XD super technique !!! Du coup je n'ai toujours pas lu les chapitres précédents... j'y file !!! Je veux trop savoir ce qu'il ce passe :):):)

Reavario

-

Il y a 7 ans

De rien !! Arf ah oui, mince… c'est vraiment handicapant cette limite ! :/

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je prends note de tout ça dans mon petit calepin tout de suite !! MERCI!!! Il y a à la base un petit paragraphe sur Yaone quand elle rencontre Yula... effacé à cause des 7000 caractères, car il n'était pas réellement essentiel :(

Reavario

-

Il y a 7 ans

commençant par* Peut-être que faire* Quel étourdi je fais ! :')

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah merde !! Je me suis encore trompée! Le message du haut est pour toi !!

Reavario

-

Il y a 7 ans

Peut-être un petit problème de concordance des temps dans le paragraphe commençant pas « La veille au soir […] ». Comme le récit est narré au présent, pour parler d'une action antérieure je pense que le passé composé est suffisant. Oh et de même, le conditionnel est utilisé pour rendre compte d'une action future dans les récits au passé. Considérant ces deux points, cela donnerait quelque chose du style « La veille au soir, Lloyd m'a expliqué que nous prendrons la direction sud-ouest […] ». En-dehors de ça (et je ne sais pas si c'est obligatoire, mais je ne pense pas me tromper) encore un bon chapitre, on devine que c'est davantage un chapitre de transition qu'autre chose mais il ne fait qu'attiser notre curiosité pour la suite ! Je suis content que Meryl ait retrouvé une partenaire. Peut-être faire un point sur ses pensées par rapport à Yaone serait nécessaire, histoire de montrer qu'elle n'a pas totalement oubliée son ancienne jument !