marianne07 Prophétie 2.Meryl l'Etrangère

2.Meryl l'Etrangère

Tu as aimé ce chapitre ?

84 commentaires

marianne07

-

Il y a 6 ans

Ooh merci de ce beau compliment !! Prophètie a été publié sur fyctia pour le concours destiné(e) Je passerai te lire ;) mais je préviens déjà de ma lenteur...ma grossesse me prend toute mon énergie lol et j'ai un mal fou à me concentrer ! Mais promis...je passe !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Oui oui j’écris aussi sur l’UA pour le concours MURMURES DES ANGES. Mon roman c’est PÉRAN. Je suis cassée de voir comment tu as réussi à créer un bel univers, indispensable à l’UA

marianne07

-

Il y a 6 ans

Rhhhoo lala !! Merci merci !! (Rouge d'émotion) lol

marianne07

-

Il y a 6 ans

Tu écris en UA toi ?

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ta plume est exercée, fluide et poétique. Tout ce que j'aime. Les émotions sont là et je ressens bien la peine de ton héroïne. C'est canon !

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Alors désolée si ce n'est pas très constructif: mais juste j'adore ! J'adore ce chapitre et la façon que tu as de nous faire connaitre plus en détail Méryl, ses émotions, ses tourments, ses différences. Tu intègres le tout dans le récit, et ça passe tout en finesse, ce n'est pas lourd. Pourtant, tu as réussi en un chapitre, à nous faire appréhender beaucoup de choses sur ce personnage. C'est cette profondeur et cette subtilité que je recherche dans un récit.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Ton écriture est fluide et presque poétique. C'est un chapitre assez doux même si grâce à tes mots tu nous fait ressentir la peine et la détresse qu'elle peut ressentir.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Décidément...j ai oublié plein de commentaires... Fais gaffe à ce que tu me dis...je suis sensible et je peux t'assurer que tes mots me touchent au plus grand point!! Merci...

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Après une longue pause, je peux ENFIN continuer à te lire! Ça me démangeait mais n'aimant pas interrompre mes lectures, je me suis dit que je devais attendre d'avoir vraiment un moment et te lire entièrement! Vraiment j'accroche totalement à ta plume, tu es une déesse de l'écriture Marianne *-* Tu utilise de si jolis mots, de si jolies tournures de phrases...Ce chapitre est plein d'intrigue, le peu d'indices ne nous permet pas de déduire une quelconque chose, et c'est CA que j'adore quand je lis une histoire!!! Je continue ma lecture!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Merci lullaby !! Ce mot me va droit au coeur !!