marianne07 Prophétie 3.Meryl à la Marque

3.Meryl à la Marque

Tu as aimé ce chapitre ?

80 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Bon, bah encore un superbe chapitre qui m'aide à mieux visualiser l'environnement et à comprendre qu'il se passe des choses pas très jolies jolies ^^ J'aime beaucoup ce côté remise en question de la société, limite un peu militant, qui fait bien sûr écho avec ce que l'on vit sur Terre en ce moment ;-) Et puis le nom de la forêt... me donne juste envie que Méryl la franchisse pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté !

marianne07

-

Il y a 6 ans

J'en suis ravie si tu arrives à visualiser la ville ! C'est top !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Un chapitre où on en apprend un peu plus sur ton monde. Et je te félicite, il n'est pas facile d'imaginer un monde de toute pièce et tu réussi ça très bien, j'arrive même à imaginer la ville :)

marianne07

-

Il y a 6 ans

Coucou... Alors plus qu à la bourre je tombe sur tes commentaires !!! 1000 excuses...j avais un peu (beaucoup) lâché la plateforme ! Mais ça fait toujours plaisir... Bref 2 mois après...merci pour ton passage :) merci pour tes commentaires !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Aucun soucis, ne t'inquiète pas. Je n'avais pas pu continué à cause du concours et de l'écriture (manque de temps comme tout le monde ;) ) mais j'y reviendrais très vite, j'avais beaucoup aimé ce début :)

marianne07

-

Il y a 6 ans

Toi tu écris de la NR c'est ça ?? J'ai peur de confondre (car je n'ai pas lu sur le dernier concours) mais je crois que Myjanyy m'a tané pour que je vienne te lire... Et pareil... toujours ce fichu temps qui manque !!! Je te comprends !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

oui j'ai participé au concours Never avec La revanche d'un rêve. Myjanyy a été un de mes plus grand soutien dans ce concours je la remercierais pour le coup de pub ;) si tu trouves quelques minutes et que tu veux me donner ton avis c'est avec plaisir :)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'ai du faire un petite pause (à regret) dans la lecture de ton livre pour écrire le mien mais me revoilà ! Et j'ai hâte de découvrir la suite, je continue !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ahaha !! Mon dieu...tu m'as fais rire !! J'adore ton humour moi!! Je suis ravie que mes descriptions te plaisent et que tu arrives à les visualiser ! Ton commentaire me fais un bien fou...je suis en panne de motivation en ce moment et ça me reboost !! T'es terrible !! Mouah (Big bisou)

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Heiiiin mais Magy=Magie!! Pourquoi tu me l'a pagy plus tôt...( applaudissez l'humour, le vrai, à l'état pur XD) Et du coup, Meryl, elle me fait un peu penser à Kanaan dans le sens où elle est rejetée par la société, et qu'elle a une "tutrice". Bien que les causes n'en sont pas les mêmes, j'ai pas pu m'en empecher :')! Hey, miss, tu décris si bien que j'ai réussi à me visualiser la ville! Un exploit!! Dire que d'habitude j'y arrive absoluement pas...^^ Je suis d'autant plus intriguée par cet univers, donc donc donc...Je continue !!