Raphaëlle Amerio Professeur Ulzzang Chapitre I : La rentrée

Chapitre I : La rentrée

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Raphaëlle Amerio

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!! La rentrée en Corée est en mars. Merci d'avoir lu mon chapitre et d'avoir pris le temps de commenter.

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

De rien ;)

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce début, on est vraiment transporté dans ton monde. Il y a quelques petites fautes présentes mais rien d'important à mon avis. C'est vraiment bien de commencer par la rentrée des classes, pour ma part, je ne suis pas très familière avec l'univers Sud Coréen, c'est à quel moment leur rentrée eux ? XD Désolé de demander ça x) Après ton personnage principal est très intéressant et semble bien construit, beaucoup de mystère l'entoure pour dire que c'est le protagoniste, j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer parce que franchement je ne vois pas trop où va mener ton histoire. J'aime beaucoup cette idée que les élèves sont très concentrés sur les examens et en oublient leur vie à côté, ça reflète bien la scolarité difficile des pays asiatiques. Autre point que je soulève, le fait qu'on ne sait pas vraiment s'il a des hallucinations (peut-être le stress ?) ou pas, ça fait poser beaucoup de questions qui incite le lecteur à lire la suite, en tout cas j'apprécie beaucoup !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

C'est un début un peu étrange mais intéressant. Si je peux me permettre de donner un conseil, ce serait de faire attention à la concordance des temps : certaines phrases sont au présent alors que la majorité du texte est rédigé au passé. Il faut y prendre garde pour davantage de fluidité ; ) Le décor est bien planté, j'attends d'en savoir plus maintenant. Et si tu en as le temps, j'aimerais avoir ton avis sur la série Les murs de poussière, avec laquelle je participe au concours. ^^