Raphaëlle Amerio Professeur Ulzzang Chapitre II : Premier suicide

Chapitre II : Premier suicide

Tu as aimé ce chapitre ?

7

6

6 commentaires

Raphaëlle Amerio

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Coeur ch0c0

-

Il y a 7 ans

J'aime bien l'histoire ! Continue comme ça !^^

Raphaëlle Amerio

-

Il y a 7 ans

La suite ! ^^

Raphaëlle Amerio

-

Il y a 7 ans

Merci. C'est vrai qu'il y a beaucoup de noms mais ce sont des personnes qui seront évoquées à plusieurs reprises. J'ai justement pris le point de vue d'un élève pour donner à ces personnages une identité et une image, plutôt que de donner le point de vue du professeur ou un point de vue plus externe.

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Oui je comprends ^^ c'est vrai que c'est très immersif comme ça :3

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Et bien, et bien ! C'est dommage avec ce format que tu ne puisses pas vraiment tout décrire, le problème ici c'est qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de noms de personnages et que le lecteur est directement plongé dans cette ambiance conspiratrice ect. Pour ma part, je suis mitigée sur ce fait, dans un sens ça me rappelle un célèbre animé qui est assez plaisant, mais d'un autre je suis assez perdue sous toutes les informations que tu nous transmets en quelques mots et assez rapidement à vrai dire ! Mais bah, tu as le temps de revenir dessus si jamais, mais au moins c'est sympa de préciser toujours le nom du personnage qui parle vu que le lecteur ne peut pas forcément le savoir, surtout dans un groupe aussi compact ! en tout cas bon courage pour écrire la suite !