kleo Princesse blanche Rencontre nocturne

Rencontre nocturne

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Zalla

-

Il y a 5 ans

J'ai bien aimé cette rencontre ! C'est super intéressant pour Méry :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Tu sais très bien faire parler tes personnages avec un vocabulaire d'époque ce qui nous plonge dans l'histoire encore plus. Parfois, il me manque du liant entre les phrases, ça fait un peu précipité à certains moments. mais cette rencontre est importante pour elle, vu que c'est la première fois qu'elle existe sans son statut de princesse!

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme ! J'arrive un peu tard et je m'en excuse ! Que dire à part que je suis agréablement surprise par ton histoire, c'est loin de tout ce que j'ai lu... J'adore cette univers Égyptien, j'ai l'impression de voyager quand je te lis. On s'attache rapidement aux personnages, et j'ai de la peine pour la petite Mery... J'ai hâte de savoir comment elle va s'en sortir, va-t-elle réussir à parler à son père ? Lui avouer qu'elle ne veut pas de son statut ? Et cet homme, va-t-elle de nouveau le croiser ? Tu écris très bien, c'est fluide. Il y a quelques fautes par-ci par-là, des répétitions qui sont lourdes pour le lecteur mais rien d'alarmant ! 😌 Je te souhaite bonne chance pour cette fin de concours ! Déjà, félicitation d'en être arrivée la sans avoir fait la moindre pub ! Je lirai volontier la suite !

alexia340

-

Il y a 5 ans

Tu as bien fait de te lancer, et grande fan d égyptologue, j apprécié tt particulièrement les détails historiques

Nascana

-

Il y a 5 ans

Voilà donc le mystérieux garçon. Je pense qu'elle va le revoir rapidement. Je me demande dans quelle condition et ce qu'il va faire quand il va apprendre qui elle est vraiment.

Coeurs d'encre

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup ton histoire et j’ai hâte à la prochaine rencontre avec ce jeune homme.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

je ne suis pas éditrice, mais ton histoire à toute sa place, c'est une romance quand même. En tout cas le vocabulaire que tu as déglingue lol J'ai hâte qu'elle se sente plus libre et que l'amour la transporte, mais à qu'elle pris et quelles vont être les conséquences? Je n'en ai aucune idée, je veux voir ce que tu réserves !