Finalement, ils trouvent avec facilité leurs aises. Fanny n'est pas gênée de se prélasser dans un bon bain, haha. Je t'avoue que leurs réactions très naturelles, alors qu'ils ne connaissent que depuis quelques heures, m'ont désarmée. Veille à ne pas donner un coup d'accélérateur à ton récit, cela peut endommager son réalisme, surtout que le thème du concours est "Commencez une histoire vraie". Fanny, qui semble sur la réserve au restaurant et qui affirme vouloir commencer une histoire à son rythme, est très "open bar". Et Damien, certes très gentil, mais aussi très (voire trop) prévoyant, sort hâtivement les bougies. Ou sinon, la description du massage était exquise et donnait envie de se détendre haha. Peut-être je nuancerais le texte en ajoutant les réactions psychologiques et physiques de tes personnages, pour confirmer la sensualité de la scène et la tension qui s'accroît.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Pour l'instant, le massage en restera là et il y aura beaucoup d'autres péripéties. Fanny avait besoin d'être rassurée, bichonnée et Damien a fait parfaitement l'affaire. Quand aux bougies, c'est un coup de chance qu'elles aient été là. Heureux que tu aies apprécié la description du massage.
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
Mon côté anti-romantique a sué fort pendant ce chapitre !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Si t'es anti-romantique, tout ce concours doit être un calvaire pour toi.
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
J’aime bien ce Damien de quoi être confiante vue son attitude avenante et rassurante...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Merci pour lui.
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Tes personnages sont très touchants et ton écriture fluide. J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir comme cela va évoluer (si cela évolue bien-sûr)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup. Heureux que ça te plaise.
BastienD
-
Il y a 4 ans
ça va vite je trouve soit, ils se sont bien trouver, soit y'a anguille sous roche
43 commentaires
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Mary Cerize
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
BastienD
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans