Gottesmann Pascal Prenons notre temps Le mec parfait

Le mec parfait

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Alors là, je ne m'attendais pas à cette fin ! Je pensais que Fanny et Damien étaient partis pour une idylle mais apparemment pas.. à moins qu'ils ne se retrouvent tous les deux sur Meetic !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Fanny n'est pas encore prête pour l'idylle et il faut bien que le site de rencontres entre dans l'histoire.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Quelle désillusion pour Damien ! Moi qui croyais Fanny et lui faits pour se rencontrer et se consoler, me voilà bredouille à la fin de ce chapitre. La réaction et réponse de Fanny me laissent désorientée. Sa justification est un peu insatisfaisante, étant donné qu'elle croyait entamer quelque chose avec Guillaime et se montrait très enthousiaste avant de connaître le pot aux roses. On pourrait la croire à la recherche d'une relation de couplé avec un homme sérieux. Elle ne paraît pas savoir ce qu'elle veut. À la réécriture, ce point pourrait peut-être être renforcé afin d'illustrer la surprise amère de ton héros après la nuit sensuelle. D'une certaine façon, elle te permet d'introduire le site de rencontre. Néanmoins, Meetic proposé par Fanny est assez étrange, c'est même culotté de sa part. J'aurais peut-être imaginé que suite à cette déception supplémentaire, Damien aurait cherché conseil auprès de l'une de ses connaissances et se serait ensuite reporté sur le site de rencontre. Voilà mon impression première, hâte de découvrir comment les choses vont se mettre en place :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

C'est justement la déception avec Guillaume qui empêche Fanny de se mettre en couple. Mais elle a pris conscience que Damien est un amoureux parfait qui ne doit pas rester seul. Mais, en effet, le fait que ce soit elle qui l'incite à s'inscrire est assez surprenant et elle le reconnaitra elle même. D'autant plus que, par la suite, les sentiments de Fanny pourront changer.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Fait

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Hum, je valide !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Elle aime souffrir ou quoi ? Elle l'aime bien et lui aussi, pourquoi faire la taupe ? Elle lui propose comme ça de profiter d'autres filles alors qu'il n'a déjà d'yeux que pour elle...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Elle ne se sent pas prête pour une relation et va, effectivement, souffrir par la suite. Elle est encore sous le choc de ce qui s'est passé.

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Rooooh... Est-ce que le fait qu'il aille sur Meetic va ouvrir les yeux de Fanny? Encore u chapitre bien écrit :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Pour l'instant Fanny sent qu'elle est attirée mais il est trop tôt pour l'admettre.