Gloups ! J'avais anticipé un flagrant délit de tromperie, pas un décès !
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 4 ans
Me voilà en mode lecture. En fait, je m'attendais à l'accident ou qq chose de similaire. A cause du concours et de l'appli de rencontre. Pour que ton héroïne rencontre quelqu'un, il faut qu'elle soit célibataire ! Alors, lorsque Paul s'est fait attendre… Je le vois comme un prologue. Je me dis qu'elle a connu une belle histoire d'amour, mais que la barre est très haute pour le prochain ! En tout cas, c'est un chapitre tout en émotion, bien rythmé, avec des phrases percutantes. J'aime bien la dernière.
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
Très touchant ce chapitre j’en ai la chaire de poule, très bien écrit bravo !!
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Un premier chapitre fort en émotion... Bravo !
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton passage !
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Coucou binôme, je lis ton histoire ce soir! :) Le premier chapitre est rempli d'émotions et donne envie de continuer. J'ai beaucoup de compassion pour ton personnage. Ses proches ont l'air touchants. J'aime déjà beaucoup ta plume; elle est simple et fluide!
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Merci !
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
Ce premier chapitre est très émouvant. Perdre son amour, en période festive en plus. On éprouve beaucoup de compassion pour elle.
72 commentaires
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 4 ans
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 4 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Stéphanie. G
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans