Sissy Batzy Nos secondes chances Alexandre (1/2)

Alexandre (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Un papa avec deux enfants ! Je suppose que c'est "lui", le futur homme de Lucie. Il semble avoir les pieds sur terre, être attentif aux autres… Je l'aime déjà !

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Quel dommage pour ces enfants d'avoir une mère dans l'incapacité de se rendre compte qu'elle doit se soigner. Alexandre a beaucoup de force d'avoir supporter cela autant de fois. Il a l'air si doux et aimant. L'écriture est très fluide. On est facilement entrainé par le récit.

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

C'est pas un post-partum assez grave? J'ai connu quelqu'un dans le cas et ça ressemblait à de la bipolarité. Je ne suis pas experte, je dis peut-être (sûrement) des bêtises ;)

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Disons que l'un a aggravé l'autre.

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Alexandre est trop chou, un père aimant et attentionné, qui plus est, se soucie de son ex femme malade.

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

oui un choupinou

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ce qu'il est attendrissant cet Alexandre, fou d'amour pour ses enfants, et qui a tenté de préserver le lien avec leur mère malgré les circonstances. Je l'aime déja 😍

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*L'oeil de Moscou je comprends mais la phrase non...

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Elle est malade elle ne devrait pas avoir la garde

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Je suis peut être méchante mais pour une fois que c'est le père le mauvais parent dans l'histoire ! Bon elle est atteinte d'une maladie, mais quand même elle est un danger pour ces enfants ! Bizarrement, ça me fait du bien de voir que même les mères peuvent être un danger pour la vie de leurs enfants !