Bah, Tyron reconnaît au moins son rôle de mère dévouée ^^ . Après, est-ce une ruse de Soraya ? Cette fille est-elle vraiment sympa ? ou une manipulatrice ? Pour le moment, j'ai encore le doute. J'ai adoré la combine avec Mélissa, c'est très drôle ! J'ai bien compris que le passé est utilisé pour signifier qu'il y a une sorte de flashback expliquant pourquoi Anita a finalement accepté ce dîner, mais le passé m'a paru moins naturel sur tout ce passage au niveau de la conjugaison. Ensuite, je pense que tu peux perfectionner la transition entre ce moment au CHU (qui me paraît toujours réaliste d'ailleurs et j'aime bien ces séquences "au travail") et l'arrivée au restaurant afin que ce soit moins "brutal".
Tatiana Ameya
-
Il y a un an
On en apprendra plus Soraya, un peu plus tard. Effectivement, en relisant, moi aussi je trouve que c'est un peu brutal. 7000 caractères, ça bloque parfois...
folie douce
-
Il y a 2 ans
Je ne sais pas si tu travailles dans le monde médical ou si c'est juste tes recherches mais tu as l'air de t'y connaître et ça donne une vraie plus value à ton récit ! Encore plus avec le fait que tu expliques un peu pour les non-initiés lol (pour pinailler, peut-être faire comme les traductions de Matteo et uniformiser avec un astérisque pour donner la définition à la fin du chapitre?)
Et ce jeu avec Mélissa pour rendre l'ex jaloux, un pur délice !
Tatiana Ameya
-
Il y a un an
Effectivement, je bosse à l'hôpital! C'est pour ça, que c'est aussi réel! Mél est une vraie BFF!
Sarah Portmann
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce. N'hésite pas à passer sur la mienne. C'est alter ego 🤗🤗🤗je te rajoute à ma liste de lecture 😉😉
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Merci,je vais la aussi la mettre dans ma PAL!
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Salut ! j'ai vu ton message sur le forum mais je suis déjà à jour 🫣!
(Si jamais tu as le temps et l'envie, tu es la bienvenue sur Cheerlover, pour y jeter un coup d'oeil et eventuellement poser quelques 🧡 pour m'aider ! Merci d'avance !)
A bientot ! 🦋
35 commentaires
clecle
-
Il y a un an
Tatiana Ameya
-
Il y a un an
folie douce
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a un an
Sarah Portmann
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans