Tatiana Ameya Un alibi en blouse blanche Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

clecle

-

Il y a un an

J'ai été bien surprise en début de chapitre par cette "vision" où elle relate la colère de Soraya, totalement imaginée en fait. Le passage où elle discute avec Mélissa est savoureux et drôle. Tyron est plutôt antipathique avec ce côté autoritaire où il lui demande de rencontrer son nouveau copain. Par conséquent, il part du principe qu'il invite son ex au mariage du coup. Je ne sais pas si c'est quelque chose de très courant (vraiment je n'en sais rien), mais, en soi, Anita pourrait aussi refuser d'aller au mariage.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Contente que la surprise soit réussie. Pour le mariage, je ne pense pas que ça se fasse beaucoup, mais ils étaient très proches. C'est surtout qu'Anita est un peu comme Saint-Thomas, elle ne croit que ce qu'elle voit. Et ça, Ty le sait parfaitement.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou, ton idée de départ reprend le classique de l'infirmière amoureuse du médecin talentueux en le revisitant. Ça donne envie de savoir comment tu vas raconter cette histoire d'amour. Bonne inspiration pour la suite. 🌺 Je participe au concours avec "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs". Si ça te dis de venir y jeter un œil, tu es la bienvenue. Belle journée 🌸🌺🌷 (❁´◡`❁)

Tatiana Ameya

-

Il y a 2 ans

Coucou! Là ça sera plutôt le médecin amoureux de son infirmière, mais je ne veux pas te spoiler! J'espère que tu aimeras la suite. Merci pour ta lecture.😘😁

filou75

-

Il y a 2 ans

Et ouais petite maline, il va falloir trouver une solution maintenant...mais avec tes ressources et celles de Melissa je m en fait pas !😜😜

Tatiana Ameya

-

Il y a 2 ans

Elle se retrouve a son propre piège! Mais oui, elles vont trouver une solution!😉😁😜

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce ^^