Tatiana Ameya Un alibi en blouse blanche Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Un deuxième chapitre avec encore plus d'humour que le premier ! Je mets dans ma PAL, ça a l'air d'être du bon feel-good. Si tu as un peu de temps pour mettre un petit like sur mon dernier chapitre ça faut toujours plaisir, en tout cas bon parcours à ton roman ! Biz

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

J'espère que la suite te plaira et réussira à te faire rire. Merci et à bientôt!😘

clecle

-

Il y a un an

Il manque sans doute une phrase pour faire le lien entre la femme de Mattéo et Rim. J'ai compris plus tard qu'il s'agissait du même personnage. Par contre, il y avait plus de descriptions physiques dans ce chapitre et je visualise davantage Anita. En ce qui concerne le rythme, dialogue et narration s'enchaînent bien. Les dialogues me paraissent naturels. L'humour commence à se faire sentir dans certaines réparties. Je suppose qu'à travers ce Romain, c'est le second personnage principal qui annonce son arrivée. Anita doit le voir comme un type de plus avec lequel ses collègues vont chercher à la caser, on perçoit bien sa lassitude à ce sujet. (Il y a quelques petites coquilles qui traînent mais la lecture reste fluide et claire)

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Effectivement,ça sera corrigé, pour la femme de Matteo. Merci de me le souligner.

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Soutien 👍. Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice" pour s'entraider.😊

folie douce

-

Il y a un an

Non mais LOL ! Le pire ce que j'imagine que ça doit arriver plus qu'on ne le pense.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Pour le coup, c'est une vraie anecdote!

folie douce

-

Il y a un an

J'ai eu un peu de mal à comprendre qui était Rim dans ce paragraphe. Vu que juste avant tu avais inséré des commentaires sur l'hôpital, j'ai cru que le sujet de la femme de Mattéo était clos et ça m'a un peu perturbé d'y revenir. Peut-être qu'à ce compte là tu aurais pu inclure le prénom quand tu parles d'elle dans le paragraphe précédent "Sa femme, Rim, médecin elle aussi..." ou alors garder la partie "elle nous aide au travail car on manque de monde..." pour juste après ce paragraphe sur sa malchance ?

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Effectivement, j'aurais dû le noter avant. Merci pour le conseil.

AnnaK

-

Il y a un an

J'adore l'ambiance dans l'équipe