Tatiana Ameya Un alibi en blouse blanche Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

R.T. Manon

-

Il y a un an

J'avais un petit créneau du coup j'en ai profité pour commencer à lire ton récit :) Immersion dans le domaine hospitalier! Je ressens d'emblée de l'empathie pour ton personnage principal, après ce qu'elle a traversé, jamais évident une séparation, surtout qu'il n'y a pas de raisons d'évoquées... Il y a des touches d'humour bien agréables :) Bon courage pour ces derniers jours de concours!

R.T. Manon

-

Il y a un an

Plutôt drôle, j'imagine la scène ;)

R.T. Manon

-

Il y a un an

Clairement, non mais! ^^'

R.T. Manon

-

Il y a un an

Aïe, on la comprend, la pauvre...

R.T. Manon

-

Il y a un an

ça commence hihi xD ça met dans le bain ce petit dialogue!

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Je suis plus jeune que les personnages ce qui me rend difficile de m'identifier à ce genre de problèmes mais j'aime bien ta manière d'écrire, on voit qu'elle prend les choses du bon côté et qu'elle a du caractère !

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ta lecture, j'espère que tu aimeras les aventures d'Anita, même si elle est un peu plus vieille que toi!

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

clecle

-

Il y a un an

C'est un premier chapitre efficace et riche en infos où tu poses bien les bases concernant l'héroïne et le domaine abordé dans l'histoire. On connaît donc le background d'Anita, sa situation perso et son job, avec en complément quelques indices sur sa personnalité. Elle semble avoir une confiance en elle assez bancale, peut-être une conséquence de son récent divorce. À propos de celui-ci on a peu d'infos, peut-être que ça viendra par la suite. Anita a dû souffrir de ne pas comprendre le départ soudain de son mari. Sinon, je pense que tu peux pousser un peu loin la description de ces personnages au sein du CHU. Pour ma part, je suis complètement étrangère au milieu médical, mais j'ai eu l'impression que tu maîtrises le sujet.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Merci, oui on découvrira plus tard les raisons de son divorce. Je voulais développer un peu plus mais les 7000 caractères, m'ont poussé à faire des choix et effectivement, je bosse à l'hôpital!😉