WalkerOnTheWind Pour toujours et à jamais 2 - Seth (partie 2)

2 - Seth (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

gjoye

-

Il y a 8 ans

Tu as eu raison et ton histoire est très sympa

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

gjoye : Culottée pourrait être mon second prénom. Sérieusement, je pars du principe que plus un chapitre est long à se débloquer, plus on a tendance à oublier son auteur donc je force un peu ;)

gjoye

-

Il y a 8 ans

Ça m'a bien fait sourire que tu viennes me chercher dans mes com pour que je ne t'oublie pas! Je trouve ça plutôt culotté et rien que pour ça je suis revenue, mdr! Comme quoi son autopub ça marche ;-)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Lilazen : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ;) Contente de voir l'empressement de mes lecteurs et leur envie de connaître la suite ;)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

On débloque, on débloque le chapitre !!!

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Allez, plus qu'un petit like pour débloquer ;) !

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Passage délicat avec une révélation qui demande du doigté ! C'est très réussi <3 <3 <3

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Véronique : je tâcherai de passer lire ta série demain. Mais en tout cas merci pour ton commentaire ;)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Je viens de voir ton message sur la page officielle de Fyctia. Comme quoi la pub ça marche ! j'aime bien le début de ton histoire, je reviendrai te lire lorsque le chapitre suivant sera débloqué. Si tu as un peu de temps n'hésite pas à venir lire la mienne. C'est toujours bon d'avoir des avis "neuf" sur son récit.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

J'avoue que cela peut paraître étrange venant d'une fille sans expérience dans le milieu de l'amour. Mais il y a une raison (Qui sera révélée plus tard ^^) : elle n'est pas sans expérience dans tout. Peut-être n'a-t-elle juste pas envie d'en vouloir à quelqu'un qu'elle aime pour une "broutille" (Ou en tout cas, quelque chose qu'elle considère comme une broutille)? Tout n'est pas aussi simple qu'on peut le croire. Mais je l'avoue : Leah est WTF, un personnage assez difficile à suivre.