WalkerOnTheWind Pour toujours et à jamais 3 - Vive les vacances... ou pas

3 - Vive les vacances... ou pas

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Tu as totalement raison : même moi je trouve bizarre d'avoir mis la seconde virgule à cette place X) Je ne me relis pas, je l'assume : si je me relisais, je ne posterais jamais (trop occupée à supprimer ce que j'ai écrit) --' Et merci pour ton commentaire ;)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

C'est sympa le petit suspense final ;) Tu as encore des soucis de rythme, ta façon de poser la ponctuation est parfois bizarre, ar exemple, ici : "Bientôt une musique agressive mais qui, curieusement, m'apaisa résonna dans mes oreilles. " On dirait plutôt "Bientôt, une musique agressive, mais qui curieusement m'apaisa, résonna dans mes oreilles." (même si pour ma part j'allègerais cela en disant "Bientôt une musique agressive, mais curieusement apaisante, résonna dans mes oreilles" ^^)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Desea00 : Merci beaucoup ;) J'ai hâte moi aussi de voir mes autres chapitres débloqués. ^^ Je passerai sans faute

Desea00

-

Il y a 8 ans

Elle est sympa cette Leah ! :) Interessante petite escapade en Ecosse ! La fin donne pas mal envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse voix sexy !! Vivement que ça se débloque ! En tout cas si tu as un petit temps, n'hésite pas à faire un tour sur mon histoire : Copycat ! :) A bientôt sur la plateforme !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Je m'excuse platement (Il n'y a pas d'autre mots) car à partir de ce chapitre, j'ai tendance à oublier des mots (Je l'ai peut-être fait dans les chapitres précédents sans m'en rendre compte).