WalkerOnTheWind Pour toujours et à jamais 1 - Leah (partie 1)

1 - Leah (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

vrjinie, Nahe et Agustecrivain : Merci beaucoup. Je suis ravie que ce premier chapitre vous ai plu ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Bon début! Plein d'humour et surtout bien écrit! Je repasserai plus tard pour la suite! :)

Nais blh

-

Il y a 8 ans

pas décue de ce premier chapitre :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

LilasZen et Desea00 : merci beaucoup pour vos commentaires : ils me touchent beaucoup :)

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonjour ! J'ai adoré ton sypnosis ! Et je ne suis pas déçue en lisant ce premier chapitre ! Je m'engouffre dans la suite ! :)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

En réponse à ton invitation, je suis venue te lire et je te remercie de me faire découvrir ton univers. J'aime la fraîcheur du ton et j'aimerais m'engouffrer dans le sillage de Leah au risque de faire un vol plané !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Concernant ta première remarque, je ne peux que blâmer mon cerveau fatigué, j'avais oublié que je l'avais déjà écrit --' Pour le point qui aurait pu être un point d'exclamation : c'est mon côté anglais (Je minimise tout). En fait, je n'utilise presque jamais de point d'exclamation. D'ailleurs, la phrase n'était censée être joyeuse : c'est une sorte de mantra qu'elle se serine parce qu'elle ne veut pas tout faire capoter. Encore une fois, le dégoût des hôpitaux n'est propre qu'à moi (et à Leah, par la même occasion). Entre ces deux malheurs, l'un était pire que l'autre (De mon point de vue). Tout plutôt que de finir à l'hôpital ><'

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

" j'appelai Seth, mon meilleur-ami de toujours et ancien voisin,", puis un peu plus loin "Je souriais en pensant que j'avais traversé tout cet enfer scolaire au côté de mon meilleur et plus vieux ami doublé du garçon dont j'étais amoureuse depuis des années. " c'est un peu redondant, à la limite je te suggère de ne mettre que "ancien voisin" puis alors, tu précises plus bas de toute façon qu'il est son meilleur ami (car amoureuse de lui, on le sait déjà par le père). Ah l'impatience des jeunes adultes :P ! " Je devais avoir de la prestance. Ce soir, je devais le conquérir. " si tu y plaçais un point d'exclamation ? Pour que cela semble plus joyeux que mécanique, écrit ainsi. "et je fus éblouie," par quoi ? :P Un petit détail qui tue chez Seth, avant sa chute, on n'y a pas droit ;) ? Pourquoi "à moins que", comme si c'était une opposition ? C'est un malheur décrit, opposé un autre malheur, le choix du "à moins que" me paraît pas très correct syntaxiquement. Tu vois ce que je veux dire ? C'est comme si on écrivait "Il semblait sympa cependant il était cool !", un peu. ^^ Tu pourrais jouer sur le commencer/finir en plus, pour une meilleure chute (huhu le jeu de mot pardon), ou en trouver un qui s'oppose moins. Exemple "Ca commençait bien... et avec ma poisse habituelle, je serais capable de finir tout aussi bien d'ailleurs, genre coincée aux urgences..." Allez, la suite ! :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

SkinnieSweetsh : Merci. La suite est déjà en ligne ^^ Je suis déjà passée voir ce que tu as écrit sans commenter tes écrits mais je le ferais sous peu, promis =)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à toutes les deux :) Anaelle78 : Très heureuse que tu t'y sois reconnu (C'est un gage d'une certaine authenticité). Je n'y manquerai pas.