WalkerOnTheWind Pour toujours et à jamais 1 - Leah (partie 2)

1 - Leah (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : De l'importance de se relire : je ne l'ai pas fait (Sinon tout serait passé à la poubelle depuis longtemps). Résultats : des fautes que je m'étonne d'avoir fait et une phrase qui est extrêmement bancale (La phrase prononcée par Seth mais qui semble être prononcée par le père --'). Mon récit est à la première personne du singulier en point de vue interne : Leah est hâtive, elle veut que ça marche donc elle prend n'importe quel geste comme un indice sauf qu'elle se méprend grandement. Le twist final était une grosse blague de ma part : j'ai voulu faire croire à une révélation énorme alors que c'était pas grand chose. En somme absolument stupide X)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"J'eu besoin " => J'eus besoin. Quand tu parles de l'intervention du père, j'ai du coup cru que c'était lui qui parlais juste après et non Seth. "Tu seras vraiment la plus belle de la soirée, tu sais. Je rougis de plus belle." ;) You see, no ? C'est pas un peu hâtif de se dire qu'on est face à un amour réciproque parce que le gars complimente son amie et cavalière ? Même à un ami, je ne dirais pas qu'il est moche alors qu'il m'accompagne à ce genre de fête X) "J'avais toujours était envieuse " => été envieuse l'appréciait/être apprécié. Le choix du "surtout" ici me semble étrange. "Il ne pouvait pas y avoir d'autre interprétation. N'est-ce pas? " Là déjà, j'y crois +. Aussi bien par rapport à la phrase de Seth que par rapport aux interrogations naissantes pleines d'espoir de Léah. Tout comme le malaise de son pote fraîchement les barrières tombées, ainsi que ses interprétations. "sans me douter une seconde de ce qui m'attendait là-bas", c'est hésitant sur le choix de cette phrase : elle laisse entendre qu'il y aura bien autre chose que ce qu'elle vient de croire, or, j'ai envie de dire, pour les gens qui lisent, la surprise sera moins forte si elle survient. Si ton idée est plutôt de dire qu'elle se demande ce qu'il lui réserve, je pense que tu pourrais le faire comprendre avec moins de risque d'imbroglio. :) Ils sont mignons ^^ Je lirai la suite avec plaisir bientôt.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Menphis : Leah s'émerveille de peu ^^ Alors ce qui est sensé être un classique est, pour elle, une chose incroyable ;)

Pablo11

-

Il y a 8 ans

Comment aller à un balle de promo sans une limousine !? XD Bon je vais lire la suite! Et merci d'être passé lire ma série!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

AngyRey : Quel enthousiasme! ;)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

La suite :)