Raëlfar Poupées de cire Sur les nerfs (1)

Sur les nerfs (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a un an

Salut. Je me replonge dans la lecture de ton texte avec des semaines de stand-by. Evidemment, je ne sais plus trop où je me suis arrêtée, bien que ce chapitre me semble familier. Alors, je vais reprendre doucement.

Malika Schmitt

-

Il y a un an

Sur les nerfs, ce chapitre porte parfaitement bien son nom. Si le tueur/kidnappeurs voulait semer la zizanie, il s'y est pris comme un chef.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Le dialogue entre eux était intéressant, mais il me manque un peu de gestuel et de réaction. J'aurais aimé avoir des indications sur les expressions de leur visage selon les phrases, car une intonation laisse sous entendre, mais ne permet pas de très bien visualiser. Après, il faut le faire avec légèreté pour ne pas casser le dynamisme de ta scène :)

Raëlfar

-

Il y a un an

yep je note !

Chris Vlam

-

Il y a un an

Voici le like manquant. Je viendrai jeter un œil au début de ton histoire dès que possible.

Raëlfar

-

Il y a un an

merci ! je débute ma lecture chez toi ce matin !

ElsaSaratoga

-

Il y a un an

C'était agréable de suivre cette discussion entre élèves, chacun proposant sa théorie. C'est toujours un moment clef dans les récits car c'est le moment où les protagonistes vont choisir de privilégier une piste plutôt qu'une autre et où les péripéties, qu'ils aient vu juste ou non, s'emballent. Une chose: pourquoi Leah est convaincue que le sac à dos retrouvé dans le canoë est une mise en scène ? Qu'est-ce qui motive sa perception ? Et toi, en tant qu'autrice, qu'aimerais-tu faire croire au lecteur à ce sujet ?

Raëlfar

-

Il y a un an

je ne sais pas lol une intuition de sa part ? elle essaie de réfléchir à différentes pistes ?

Jess Swann

-

Il y a un an

Ahhh intéressant ces échanges, sachant que je m'obstine à chercher le coupable dans le corps enseignant mdrrr. A voir les conséquences pour Garrett

Raëlfar

-

Il y a un an

lol il faut vraiment que je casse cette intuition