Raëlfar Poupées de cire Sur les nerfs (2)

Sur les nerfs (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Malika Schmitt

-

Il y a 10 mois

Ce Garett semble parler un peu trop... Je me demande si ce ne serait pas une façon de détourner l'attention. Je ne pense pas qu'il soit le kidnappeurs mais il pourrait quand même avoir des choses à cacher.

riri49

-

Il y a 10 mois

Je trouve bizarre que tout se passe presque en permanence dans le lycée, avec les profs et les élèves ....on a parfois plus l'impression d'être dans une série genre Hartley coeurs à vif (référence de vieux 😁) ou Beverly hills (et encore du vieux 🤪)...

WildFlower

-

Il y a 10 mois

La conférence de presse c'est sûrement juste pour calmer un peu les ardeurs de tout le monde, je ne pense pas qu'il y aura de révélations importantes personnellement ! Par contre le Corey me paraît suspect 🧐

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

bien vu ! ah toi tu penches pour Corey ?

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Pour l'instant oui !

WildFlower

-

Il y a 10 mois

-é ;)

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Heureusement qu'il y a l'intervention du proviseur pour mettre des stop à cette conversation. Bien qu'elle soit plus qu'intéressante pour le lecteur, ils n'agissent pas en toute discrétion. Un élève vient de les surprendre et en plus de ça, le fils du concerné. Les profs ne devant pas donner leur avis sur ce genre d'affaire pour ne pas influencer, ça aurait pu être délicat.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

c'est certain ils auraient dû se taire...

puce

-

Il y a 10 mois

on attend la suite avec impatience !

Jess Swann

-

Il y a 10 mois

Mmmm la position du proviseur est ferme, gare à celui ou celle qui parlera à la presse ! Et en effet, ils feraient mieux de garder leurs soupçons pour eux. Maintenant, à voir ce qu'on va découvrir...