Raëlfar Poupées de cire Explications (2)

Explications (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lullolaby

-

Il y a un an

Leah actuellement : *recherche un autre poste ailleurs sur Pole Emploi, fait ses bagages* ALLEZ SALUUUUT

riri49

-

Il y a un an

Je trouve que tout ces échanges entre ces 2 femmes uniquement rendent l'ensemble très monotone.... Il faudrait à mon avis impliquer de nouvelles personnes qui apprendraient les infos à leah.... On se demande si nous sommes dans une enquête et le fait d'apprendre tous ces détails par la seule bouche d'Alice, dans des discussions au coin du feu, cela fait très plan plan... Pardon pour l'image négative du terme

Raëlfar

-

Il y a un an

non mais pas de soucis ! Je vais changer tout ce début. Leah apprendra les faits petit à petit et pas d'une traite. genre une conversation surprise pendant ses courses ce genre de chose...

WildFlower

-

Il y a un an

Ça fait froid dans le dos tout ça... Surtout le fait qu'ils n'aient pas retrouvé de coupable. Il y a une histoire de gros sous ou d'influence là dedans... Je ne vois pas comment ça pourrait s'expliquer autrement !

Raëlfar

-

Il y a un an

ou pas du tout haha

puce

-

Il y a un an

ambiance, ambiance ! pas vraiment réjouissante

Céline Carberge

-

Il y a un an

Les chapitres sont agréables à lire, mais je n'adhère pas à cette amie qui nous déballe tout sur un plateau. Je trouve qu'il manque l'effet de " surprise ". Je crois que j'aurais préféré que Leah apprenne les choses avec une oreille qui traîne, car elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. QU'elle en parle par la suite à Alice qui lui aurait dit qu'elle ne devrait pas être au courant de ça et qu'il faut qu'elle s'en tienne éloignée si elle ne veut pas de soucis. Ca aurait, je pense, ajouté une intrigue, une tension supplémentaire. Car même Leah se serait demandé pourquoi son amie lui cache des choses, elle qui a la langue bien pendue et qui dit toujours tout. Ne pas dévoiler certain élément aurait accentuer leur gravité et le danger qui plane autour d'eux :) ( bien évidemment, ça n'est que mon avis hein )

Raëlfar

-

Il y a un an

du coup il faudrait peut-être que je revois tout le début du roman. j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour présenter les choses autrement, surtout avec ce que j'ai prévu par la suite. mon idée à la base était de présenter les disparitions du passé pour que le lecteur aie déjà certaines bases. mais manifestement ça ne convient pas tant que ça ?

Miia

-

Il y a un an

Je n'arrive pas à me décider sur le profil d'Aline !

Raëlfar

-

Il y a un an

Alice ;-) écoute tu n'es pas la seule. et ça me surprend parce que j'avoue que je ne m'attendais pas à de telles réactions haha.