Raëlfar Poupées de cire Interrogations (1)

Interrogations (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Attention, les habitants vont finir en mode "parano", ça va balancer le voisin (même s'il éternue).

Malika Schmitt

-

Il y a 10 mois

Un climat de tension s'installe, l'être humain dans toute sa splendeur. Tout le monde y va de sa petite hypothèse, du coup je vais y aller de la mienne. Je me suis demandée si toutes ses femmes n'avait pas été victime d'un gourou, genre secte, harem ou un truc du genre. Enfermée quelques part et obligé de le servir.

riri49

-

Il y a 10 mois

C'est quoi en pdv anonyme ?😎😁

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

tu ne connais pas l'identité de la personne ;-)

riri49

-

Il y a 10 mois

Peut être faire intervenir un autre personnage, un autre point de vue...la vie d'un éventuel serial killer, d'une victime... Peut être que cela va être le cas bientôt !!??😉

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

je fais intervenir le criminel déjà. en pdv anonyme

riri49

-

Il y a 10 mois

Ne pouvait NE PAS avoir remarqué... Je trouve qu'on avance très lentement, un peu répétitif,et qu'il faudrait donner plus d'épaisseur aux personnages auxquels on a du mal à s'attacher.... revenir peut être sur des faits passés, des histoires de vie personnelle.... Je ne sais pas, c'est juste que je me sens pas avancer dans l'histoire...

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

le souci c'est que là j'ai coupé les chapitres en deux parce qu'ils ont doublé de taille par rapport à la première version. et comme fyctia ne permet pas plus de 7000 caractères, forcément ça avance moins vite. J'en ai conscience. Je n'ai pas eu ces remarques lors du premier concours parce que c'était un segment un chapitre. Je pense que si tu lis les chapitres entiers, ça doit passer plus vite. Mais oui du coup, ça avance plus "lentement" mais faute à l'organisation fyctia.

WildFlower

-

Il y a 10 mois

C'est toujours comme ça dans les villages, dès qu'il se passe un truc tout le monde soupçonne tout le monde, cette tension est bien traduite !

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

tout à fait !