Raëlfar Poupées de cire Explications (1)

Explications (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Ou ça sent la corruption là >.>

mariecolley

-

Il y a 9 mois

OK pour la maîtresse, mais pas de quoi en faire un tueur.

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Il y a clairement une histoire de chantage ou de pot de vin là dedans...

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

ou autre chose lol

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Sous ?

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

hum oui ce serait sans doute mieux

Mimi lit

-

Il y a 10 mois

elle fait flipper la Alice ! est ce qu'elle en sait pas plus qu'elle n'en dit ? meme si elle en dit deja beaucoup LOL

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je ne serais pas étonnée de voir cette Alice finir mal dans cette histoire à force. Elle sait tout parle de tout, se mêle de tout. Je veux bien que Leah soit une bonne amie à elle, mais lui donner toutes les informations sur des faits passés de la ville me semble vraiment trop étrange.

Fleur_

-

Il y a 10 mois

Hello ! Bienvenue sur le concours !Voici un peu t'aider pour la dernière ligne droite ! J'essaierai de te faire un retour construit dès que possible, ton début est sympa, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire !Si jamais tu as le temps et l'envie, tu peux jeter un oeil à Dark boy can bite en Faits divers et éventuellement y laisser quelques coups de pouces pour m'aider ! Merci d'avance et bonne journée ! 🎀

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

je n'avais pas répondu sur le premier com mais là je vais le faire. tu ne penses pas qu'il y a un soucis ? Comme une autre personne te l'a fait remarqué, nous sommes au début du concours pas à la fin. Spammer nos romans comme tu le fais ne va pas t'aider à obtenir des retours de lecture. Au contraire, tu ne nous donnes qu'une seule envie c'est de ne surtout pas venir te lire. Mon début est sympa ? Il faudrait déjà que tu l'ai lu. Vu que tu as indiqué exactement la même chose sur d'autres textes permets moi d'en douter. En plus tu te répètes, tu l'as déjà indiqué dans ton premier spam. Bref pourrais tu arrêter de polluer les romans des autres ? Tant que tu n'adopteras pas une autre conduite, tu n'attireras pas la sympathie des autres membres de la plateforme. Je ne suis pas contre les commentaires sur mon texte mais je préfère les vrais retours, les vrais avis sincères, pas les mensonges version spam copier coller sur de multiples histoires.